herbe+eau noir+araignée blanche/grise

Estro

Architecte en herbe
23 Décembre 2011
619
55
135
Bonjour a tous sur mon serveur minecraft j'ai trouver de l'herbe noir, de l'eau noir et une araignée blanche/grise

Pour l'eau, si de l'eau se situe dans un biome marais, elle est sombre. Il faut savoir qu'un biome s'étend de la bedrock au ciel. Donc si tu vois de l'eau ou de l'herbe foncée, c'est qu'elle se situe sur un biome marais. Tu peux le vérifier, en regardant sois en dessus (comme sur ton screen), sois en dessous (sur une île flottante par exemple.) :)

Pas bien de jouez sur des versions cracké! Achète le!(bon ok dit le plutôt à tes deux copains).

Une araigné blanche comme dit > bug de texture.
L'eau est de cette couleur(vaseuse :p) là car elle est en dessous d'un biome marais . Ou si j'ai faux le wiki a surement la réponse à ta question.

Je connais l'histoire floriandu26200 :p tout le monde la connait. Mais j'aime pas le skin de jean-kévin. Je préfère acheter le jeu et me mettre un skin débile et hideux que avoir celui du jean-kévin. (j'avoue que j'écoute trop la chanson des jean-kévins).

Nouveau Pas bien de jouez sur des versions cracké! Achète le!(bon ok dit le plutôt à tes deux copains).

Je ne joue aucunement sur une version cracké je l'ai acheté il y a 1ans par le biais de mes parents

Arbre mi biome/mi normal mdr

Fichiers joints

• Sans titre.png
    Sans titre.png
    415.5 KB · Vues : 279
  • J'aime
Reactions: Cørvus
c'est vrai que ce n'est pas seulement les cracké qui ont des bug de texture, peut-etre que sont java n'est pas tres performant