Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pour l'eau, si de l'eau se situe dans un biome marais, elle est sombre. Il faut savoir qu'un biome s'étend de la bedrock au ciel. Donc si tu vois de l'eau ou de l'herbe foncée, c'est qu'elle se situe sur un biome marais. Tu peux le vérifier, en regardant sois en dessus (comme sur ton screen), sois en dessous (sur une île flottante par exemple.)
Pas bien de jouez sur des versions cracké! Achète le!(bon ok dit le plutôt à tes deux copains).
Une araigné blanche comme dit > bug de texture.
L'eau est de cette couleur(vaseuse ) là car elle est en dessous d'un biome marais . Ou si j'ai faux le wiki a surement la réponse à ta question.
Je connais l'histoire floriandu26200 tout le monde la connait. Mais j'aime pas le skin de jean-kévin. Je préfère acheter le jeu et me mettre un skin débile et hideux que avoir celui du jean-kévin. (j'avoue que j'écoute trop la chanson des jean-kévins).