Here i come

CloOd

Aventurier
31 Mai 2012
21
2
3
11
Bonjour à tous !
Je m'appelle Victor, j'ai 21 ans, je vis à La Rochelle. C'est concis mais déjà pas mal :)
J'avais arrêté Minecraft pendant presque un an, jouant à divers jeux mais principalement à LoL. J'ai aussi été au Japon de septembre à janvier dernier donc... Minecraft était pas vraiment dans mes priorités ^^ Du coup je reviens sur le jeu pour l'été :D tant de temps libre ça devrait pas être permit... Du coup, me réintéressant à l'univers Minecraft, je commence par les forums :D
Je compte aussi me créer un serveur minecraft avec un pote, j'aime bien gérer des serveurs, presque plus que d'y jouer :D
Sur ce... à bientôt... sûrement
 

Braus à dents

De la merde sur une crêpe reste de la merde
Ancien
27 Juin 2011
11 778
1 808
348
27
Martigues, Bouches du Rhône, France
www.deviantart.com
Bienvenue par minou, Server-Maker.

Et si tu veux faire partie d'une communauté digne de confiance, vas chez nous:

d58_110.jpg
 

Kalimba

Glandeuse professionelle
16 Avril 2014
248
325
130
26
Tarn, France
Bonjour à tous !
Je m'appelle Vic Thor, j'ai 217 ans, je vis dans une poubelle. C'est étroit mais déjà pas mal :)
J'avais arrêté Minecraft pendant presque un an, jouant à divers jeux mais principalement à Dora l'exploratrice. J'ai aussi été au Japon de septembre à janvier dernier donc... Minecraft était pas vraiment dans mes priorités, je préfèrais me faire passer pour un samouraï, comme vous l'aurez comprit je travaillais dans des centre commerciaux^^ Du coup je reviens sur le jeu pour l'été, vu qu'il fait bien trop chaud pour porter un déguisement pareil :D tant de temps libre ça devrait pas être permit... Du coup, me réintéressant à l'univers Minecraft, je commence par les forums :D
Je compte aussi me créer un serveur minecraft avec un pote pingouin, il habite en Antarctique comme ZeroDay, j'aime bien gérer des serveurs, presque plus que d'y jouer :D
Sur ce... à bientôt... sûrement
Bienvenue chez les fous :D
Non, non je n'ai pas modifié :S
 
  • J'aime
Reactions: Baator et ZerøDay