Moineau35 , here he is !

Moineau35

Professeur d'étude des moldus à Poudlard
14 Janvier 2015
59
22
78
27
Salut a tous,
Moi c'est Antoine , Moineau35 in game . J'ai 16 ans , en première STMG dans un lycée breton.
Ca va faire 4 ans que je joue a minecraft : j'ai d'abord commencé avec la fameuse "version crackée " puis j'ai décidé d'acheter le jeu estimant que les créateurs méritaient vraiment une contribution .
J'ai un petit serveur privé tournant avec la version 1.7.9 de bukkit (RIP bukkit au passage) et je joue avec mon meilleur ami , Adri . Ne possédant pas la version officielle du jeu , je ne sais pas s'il nous rejoindra mais toujours est-il qu'il travaille autant que moi sur nos projets (Voir plus )
Je viens ici pour partager mes projets et réalisations (même si a ce jour aucun n'est complètement achevé ^^ ) ainsi que trouver de l'inspiration grâce aux membres.
Je suis déjà en train de rédiger un post sur notre plus important projet : (étant tous les deux fans d'Harry Potter) Poudlard. Je sais , c'est banal , mais vous verrez ;D
Merci a tous de m'accueillir , je vous souhaite une bonne journée / soirée !

Moineau35 a dit:
RIP bukkit au passage
Osef de Bukkit, Spigot le remplace très bien.

Dabro pazhalavat.
FP6sbgS.jpg

Euh eh bien c'est tout simplement mon nom de famille , Moineau ... (Pas courant je sais ^^ Mais ca a le mérite d'être ... original ! :D )