Herobrine...1.6.6...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galdrad
  • Date de début Date de début
Va voir sur youtube si tu veux voir a quoi ressemble hérobrine, perso ayant joué a des jeux genre F.E.A.R, dead space 2 ou autre, sans sursautter, j'avoue que quand t'entends un bruit chelou jamais entendu apparavent, et que tu penses a hérobrine, ça fait psychoter un peu quand même ^^ aprés si jamais quelqu'un l'a croisé, normal qu'il l'ai viré du jeu, le pauvre mec touchera plus jamais au solo sinon ^^

En réaliter Herobrine devais etre un mobs crée pour halloween et sa devait etre un fantome , mais on ne sait pourquoi ( sans doute par manque de temps au vu des innombrable projet qu'il prévoit de faire ) il ne la jamais finis mais vu que les skins était la c'st devenue une légende comme quoi se serais l'esprit du frere a notch qui serais mort ou autre alors que non c'est juste un mobs pas finis et Notch a décider d'arreter cette légende en supprimant les fichiers.

D'après ce que je vois sur youtube c'est un perso qui est comme le skin de basse qu'on a mais avec des yeux blanc
mais je vois pas ce qu'il faut ni comment on le vois
y'a juste des image de lui

si jamais vous savais ou le trouvé je serais ravi de la savoir ^^

Quand il dit qu'il retire Herobrine, c'est comme quand il dit qu'il va rendre les bloques ronds et limiter la map à 7 cases de haut, c'est une blague, puisque Herobrine n'existe pas.

Oui ! Moi aussi je mériterait d'etre implanté dans le jeu !

Oh wait...