Herobrine, frère d'herobrine... je ne sais plus!

WaryLouka a dit:
Opaque a dit:
Franchement arrete de le faire exprès, c'est Human+ ou autres stop nous prendre pour des idiots...

Je te le jure que c'est vrai!

Et aussi, je te crois pas que Human+ existe, peut tu me donner une adresse vers le truc?

Jerry :rire:
Non mais sérieux stop prendre les gens pour des cons en essayant de jouer l'ignorant.

faaaaaaake !!!!

mdr le "herobrine" qui ressemble pas du tout a ce a quoi il devrai ressembler ^^

la prochaine fois, quitte a passer pour un noob inutile, prend un vrai herobrine en photo et pas un ninja du mod human+ que l'on voit qu'a moitié (t'aurai pu t'approcher, bon on t'accorde ta frayeur, tu débute et on est indulgent ^^ )

Déjà c'est sûr que c'est pas dans minecraft original, puisque ce personnage issu d'un mod ou d'un montage n'est pas dans le mcp :)

Oasiz_ : montage ? tu est trop indulgent, vu le niveaux de la blague qui a été faite je ne sais combien de fois, et le fait qu'il se soit trompé de mob me laisse a pensé que le montage et bien au dela de ces capacités ^^ parce que la c'est vraiment du lourd....

ps : dsl de me lacher sur toi mon pauvre mais la ça devient lourd avec herobrine, et en plus tu tend une perche énorme avec ton fail de mob ^^

Anubis63 a dit:
Oasiz_ : montage ? tu est trop indulgent, vu le niveaux de la blague qui a été faite je ne sais combien de fois, et le fait qu'il se soit trompé de mob me laisse a pensé que le montage et bien au dela de ces capacités ^^ parce que la c'est vraiment du lourd....

ps : dsl de me lacher sur toi mon pauvre mais la ça devient lourd avec herobrine, et en plus tu tend une perche énorme avec ton fail de mob ^^

Info pour toi:

j'ai fait une recherche sur Google, j'ai trouvé une personne qui dit qu'il a vue un sorte de mob bizarre. Il a passer tout près et il a prit une photo. (Il a remplacé le background.). J'ai mit cette image sur mon imgur:

OUI OUI C'EST BIEN LUI

warylouka : info pour toi : ça c'est pas herobrine !!!!

soit pas vexé ça arrive a tout le monde de se planter, si tu avait fait des recherche tu saurai que herobrine a le skin de base, mais avec les yeux blancs

Anubis63 a dit:
warylouka : info pour toi : ça c'est pas herobrine !!!!

soit pas vexé ça arrive a tout le monde de se planter, si tu avait fait des recherche tu saurai que herobrine a le skin de base, mais avec les yeux blancs

euh... c'est qui ce ''Herobrine'' ???

pourquoi tu me demande qui c'est ? c'est toi qui l'a mis en titre de ton topic, tu devrai le savoir...