Herobrine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DarkGamer36

Bucheron
11 Mars 2018
23
2
16
123
Bonjour. Je cherches des informations sur Herobrine. Je poste cette discussion pour savoir si quelqu'un d'entre vous l'avait déjà rencontré. Dans quelles circonstances, que s'est-t'il passer, en quelle version et sur quelle platforme. Bonne soirée/journée.
 

Belphhegor

Mappeur & Dev
20 Mai 2013
77
13
102
Si c'est un troll, ma réponse est : ok

Si c'est sérieux : Herobrine n'a jamais été présent dans le jeu en vanilla. Il peut seulement être ajouté grâce à des mods ou des plugins, auquel cas les manifestations d'Herobrine varient selon le développeur du-dit mod / plugin.
 

DarkGamer36

Bucheron
11 Mars 2018
23
2
16
123
Ce n'est pas forcément Des mods ou plugins (même si il y en à) mais peut etre la vérité. Va voir la dernière vidéo de la taverne à tatanes. Il m'est arrive la même chose ce qui est étrange. Enfin bref. J'ai fait beaucoup de recherches et je tombe souvent sur la 1.0.0. Et les disques 11 et 13? Non, je suis sur que c'est vrai. Après libre à toi de ne pas y croire
 

DarkGamer36

Bucheron
11 Mars 2018
23
2
16
123
D'accord Merci mais quand même vous ne trouvez pas sa étrange? Le disque 11 et 13 et Cie?
 

BearLegends

Aldostra Serveur Minecraft
27 Avril 2018
7
0
12
24
Herobrine déjà sur il n'est pas dans le jeux, mojang l'avait certifié. Au niveau des disques, c'est tout simplement des petit easter egg comme sur l'affiche de la minecon de je ne sais plus quelle année. Mojang joue de cette légende pour faire rêver. Mais n'empèche sa serai un rêve qu'ils le mettent en tant que vrai boss dans minecraft sa serai génial.
 

Thelastknight

Aventurier
10 Février 2020
1
0
1
19
Ceci n'est pas un fake, j'ai vu pendant 4j Herobrine sur Hipixel. Le premier il était normal, le deuxième couvert de sang, le troisième avec des ailes et couvert de sang, et le quatrième, une épée à la main en me coursant ceci c'est passer sur le lobbi de Bedwars
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.