Herobrine

Moi j'y crois, car lors de la version alpha, il y a longtemps (il y a 6 mois), j'ai commencé a jouer.
Et sur ma 2eme partie, ou je ne connaissait rien (je ne connaissait aucun mob), je suis absolument SÛR que, d'en haut de la montagne d'où je me tenais pour regarder le paysage,
j'y ai vu un homme courir, au loin, il traversait la plage pour aller se cacher dans une montagne.
J'ai malheureusement effacé cette sauvegarde il y a longtemps, ne connaissant pas le mythe herobrine, je pensais que c'était intégré au jeu

Voilà, bravo je vais pas dormir de la nuit et en plus j'ai du sommeil qui manque... Toojie tu me fais flipper :(

:rire:

tout le monde à le bras en avant, c'est obligé, mais quand tu tiens rien, tout le monde te voit les bras normalement.

PIF50070, je te pris de bien vouloir te diriger vers la sortie. La sentence, est irrévocable !

+1. Il étais là en 1.2 je l'ai croisé il y a plusieurs jours, j'avais plus minecraft et minecraft.net étais down, j'ai donc pris une version crackée en attendant que minecraft.net soit réparé, elle étais en 1.2 (j'ai mis 20 a m'en apercevoir XD). Après 7 jours dans le jeu, je tombe en minant sur une grotte en 2*2 entourée de diamond ore, je me dit que c'est sans doute un truc que notch a enlevé par la suite parce-que c'était trop cheaté, je vais au fond du tunnel et trouve une salle en bloc de diamant, j'ai cru avoir trouvé le jackpot, j’entends le bruit d'une bombe, je me retourne, et je vois un mexicain pale avec les yeux blanc foncer vers moi a toute vitesse et me tuer en un seul coup, je respawn dans la même salle (WTF?), dans... un lac de lave.

Je ferme et je re-ouvre minecraft et... la sauvegarde a disparue.

Le site sur lequel j'ai téléchargé la version 1.2 est down mais s'ouvre parfois, quelques heures par jour (Liberty Islan).