Salut à tous !
Le projet que je vous avais annoncer sortir l'an dernier a, comme vous pouvez vous en rendre compte, pris un peu de retard ! A vrai dire, il a même été complètement en suspens pendant quelques mois pour des raisons personnelles (deux déménagements en 6 mois, dont l'un de Grande Bretagne vers la France, projets professionnels, et bien d'autres !).
Mais bonne nouvelle : je reprends le projet en mains dès le debut du mois d'août ! Cependant, ce sera sous un autre nom (bizarrement, je sens venir gros comme une maison que ça ne va pas plaire à Blizzard que j'appelle mon jeu Heroes of Minecraft alors qu'ils éditent Hearthstone, un autre jeu de cartes, avec le sous-titre Heroes of Warcraft - vous les voyez venir aussi ?), nom que je n'ai pas déterminé pour le moment (enfin j'ai une petite idée quand même), mais j'ouvrirai un nouveau post à ce moment là.
Je peux tout de même vous donner quelques infos sur le futur du projet :
- Il y aura plus de 120 cartes à jouer dans le premier set, et je travaillerai sur une extension du jeu que je devrai sortir début 2016.
- Il existera différents niveaux de rareté des cartes, qui auront une utilité dans le jeu.
- Le design des cartes aura un peu changé par rapport au design présenté précédemment.
- Les cartes seront en anglais à la sortie du jeu, mais une version traduite en français sortira rapidement après.
Je suis donc à la recherche de plusieurs illustrateurs bénévoles de talent (je ne pourrai malheureusement pas payer les illustrateurs puisqu'aucune vente de ce jeu ne sera faite, mais il y aura votre twitter/site web en bas de chaque carte illustrée par vos soins - ça peut faire un peu de pub, on ne sait jamais !) et de bêta-testeurs à partir de mi-septembre (si vous avec des amis au collège/lycée/université qui sont intéressés par les TCG, c'est le moment ou jamais ! Ça vous occupera à la rentrée).
Peace !
Yamzho