Développeur HeroesAscension Serveur RPG !

StarWax

Mineur des cavernes
16 Février 2015
51
4
33
10
Bonjour à tous !

Je me présente moi c'est StarWax, architecte du serveur HeroesAscension et je suis là pour vous présenter ce serveur ainsi l'utilité de cette discussion. :)

Nous recrutons: Développeur et concepteur de Texture Pack en relief.

Présentation:

Pour commencer, HeroesAscension est un serveur RPG du genre médiéval avec une histoire surprenante…

Un jour, une tour maléfique sortit du fin fond des enfers pour arriver sur la terre d'un doux villages peuplés de guerriers en herbes qui s'entraînent pour explorer cette tour magique. Et vous ! Vous êtes le guerrier qui mettras fin à ce cauchemar !
Plusieurs quêtes seront à votre disposition, entrez dans cette tour et arrivez dans un donjon constitués de plusieurs biomes tous peuplés de monstres légendaire ou même de rats !

Munissez votre épée et abattez ses créatures maléfiques pour remportez des rubis et échangez les à la forge pour débloquer des armes des plus puissantes.

Après vous pouvez très bien allez combattre à l'arène gigantesque du village pour vous confrontez avec vos amis ou avec des personnes du monde entier pour remportez des trésors à chaque ennemis abattus ! :eek:

Recrutement:

Le but de cette discussion est de recrutez pour notre serveur quelques développeur aussi doués en en développement quand configuration. :)

Aussi si vous êtes un professionnel en terme de command blocs, et bien vous pouvez très bien poster sur cette discussion votre demande de recrutement.

Si vous savez faire par exemple un grimoire capable de tirer toutes sortes de pouvoirs magiques ou même faire un texture pack avec une armure qui a une allure de mage et bien faites comme ce qui était dit au paragraphe d'avant ! :D

Vous pouvez très bien me contactez par mon Skype pour avoir une réponse plus rapide.

adrien.clement9

Petites photos des avancements du serveur sans trop "spoiler" tout. :p

La guilde

http://www.noelshack.com/2016-04-1454000729-image.jpg

A venir..

Dernière édition: