Résolu Herse 8 de large 3 de levée

ZenTriix

Aventurier
4 Mars 2014
9
0
1
31
Bonjour, bonsoir voila je m'explique j'essaye depuis quelque jour de faire une herse de 8 de largueur qui ce lève de 3 de hauteur j'avais fait tout le système de levée de trois de haut mais je suis rester bloquer sur le système de descente donc je cherche toute personne pouvant venir m'aider sur mon serveur qui si connais quand même pas mal en redstone

ps : j'ai fait pas mal de forum tuto etc etc.. sans trouvé le bon truc
 

ZenTriix

Aventurier
4 Mars 2014
9
0
1
31
Un grand merci a toi si jamais tu a besoin d'un serveur ou jouer n'hésite pas sur ceux je tien a dire gg le forum j'ai cherché pendant deux semaine et la en espace de deux trois jours j'ai enfin la réponse merci !
 

ZenTriix

Aventurier
4 Mars 2014
9
0
1
31
Salut Misa-Xage j'ai bien regarder ton système et j'ai quelque petit soucis je suis pas un pro de la redstone donc si tu a quelque instant a me consacré sur ton système sur mon serveur je te laisse mon Skype Skyrock.zentriix j'ai regarder ton système c'est pile poil ce qu'il me faut juste que les dropper entonnoir etc etc je ne suis pas un expert et la a recopier ton système je suis bloquer j'espère que j'aurais une réponse de ta part et que tu sera en mesure de m'aider je te remercie d'avance :) encore une fois