Développeur Buildeur Vidéo Hevelius - Serveur rôle-play moddé (Semi-RP, Loup-Garou & plus !)

Pensez-vous que le serveur à du potentiel ?

  • Oui

    Votes: 50 66.7%
  • Non

    Votes: 12 16.0%
  • Mitigé

    Votes: 13 17.3%

  • Total voters
    75

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Tu recrutes des modérateurs pour ton faction ? As-tu un site internet et un TeamSpeak où nous pourrions discuter ?
Bonjour, oui le faction recrute des modérateurs. Passe d'abord en jeu pour en discuter, puis nous te donnerons l'IP du TS :p
 

Boloom

Aventurier
3 Décembre 2017
8
0
2
20
Bonjour je m'apelle Mathis j'ai 14 ans pour le skyblock ou le arterfact je suis super builder futuriste Moderne je suis actif je reviens a 16h 16h30 max je suis la tous les jour sauf quand il y'a un imprévus j'ésaye d'étre le plus actif possible voici ma présentation j'éspere que vous répondrez au plus vite
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Bonjour je m'apelle Mathis j'ai 14 ans pour le skyblock ou le arterfact je suis super builder futuriste Moderne je suis actif je reviens a 16h 16h30 max je suis la tous les jour sauf quand il y'a un imprévus j'ésaye d'étre le plus actif possible voici ma présentation j'éspere que vous répondrez au plus vite
Bonjour !
N'hésite pas à passer en jeu pour que nous en discutions à l'IP suivante: exoticserveurs.craft.gg !
On fera connaissance puis je te ferais passer un petit test :)
 

Kenda

Architecte en herbe
16 Juillet 2016
292
1
2
125
32
www.youtube.com
Vous recherché des Youtubeurs ? ou Modérateurs ? (j'ai actuellement une chaine de 200 abo et j'ai déjà été modérateurs de plusieurs gros serveurs).