Vanilla HexoCraft tri-faction [UHC]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
HexoCraft.png

• Nom: HexoCraft
  • Type: PvP, Ultra Harcore
  • Nombre de slots: 15
  • White list: Oui
  • Candidature: Oui
  • Plugins: Non
  • Versions crackées acceptées: Non
  • Age minimal: 18 ans
  • Serveur vocal: Mumble et vivement conseillé
Présentation

HexoCraft est un jeune serveur qui tend à suivre, dans les grandes lignes, le serveur HolyCube (Ultra HardCore et compteur de morts) tout en s'en démarquant par la présence de trois équipes (guildes, factions, enfin appelez-les comme vous voulez).

Le but du serveur HexoCraft est simple, proposer aux joueurs un environnement de jeu agréable et fun tout en repoussant les limites de Minecraft.

Recrutement : ON

Si l’aventure vous tente voilà les quelques critères que vous devez remplir :
  • Vouloir jouer en communauté
  • Etre fair-play et ce avec tous les membres du serveur
  • Vouloir jouer à Minecraft sur du long terme
  • Avoir de bonnes bases dans le jeu (redstone, architecture, ou une grande connaissance du jeu en général)
  • Disposer d'un temps de jeu conséquent (si vous ne pouvez jouer qu'un jour par semaine cela ne sert à rien de postuler)
  • Respecter les constructions des autres
Voilà pour ce qui est des grandes lignes.

Si l'aventure vous tente toujours alors, je vous invite à laisser un message sur ce post avec vos envies, vos attentes et pourquoi pas quelques screen de vos réalisations pour afficher d'entrée votre ambition à vouloir rejoindre le serveur ! :)
Suite à cela, une discussions en vocal aura lieu pour voir si nous somme bien sur la même longueur d'onde :)

Screenshots

Pour le moment je n'ai designer que le spawn principal, avec ses commandes de TP et d'appartenance à une équipe. Tout le reste devra être créé de A à Z par la communauté :)

spawn2.png
spawn1.png

Salut,
Je me présente je suis Kwyble , mon nom Minecraft c'est tictactoc14 ( je vais changer quand les changements de pseudos le permettront , j'ai 14 ans je sais que c'est un peu jeune pour la limite d'âge qui a été fixé mais on a rien sans rien faire non plus ! Sinon mes compétences les plus évolué sont l'architecture , la déco , la redstone et toutes les autres disciplines assez développé . Je joue à Minecraft depuis un peu moins de 3 ans c'est à depuis la bêta 1.7.3 , et depuis un moment le minecraft normal commençait a me soûler et de changer de mode de jeu pourrai bien me plaire et je voudrai venir sur ce serveur aussi pour profiter de la communauté mature et sympati des joueurs en toutes confiances .
Après ma disponibilité est que la semaine après 17h et à peu près tout le week-end .
Voila je pense que c'est tout et que ce sera assez mi a par l'âge mais la maturité ne depend pas non plus de l'âge .
Mon Skype :StormSQueakS
Cordialement Kwyble

Hello Kwyble,

Bien que tu aies l'air plein de bonne volonté, je ne peux malheureusement pas répondre favorablement à ta candidature du fait d'une trop grande différence d'age avec le reste de l'équipe, mais aussi parce que j'ai remarqué que tu avais déjà postulé sur un autre serveur...

Je te souhaite quand même bonne chance pour la suite :)

Le serveur HexoCraft recrute toujours !

Alors si vous aussi vous voulez évoluer (oui comme un Pokemon) dans une communauté conviviale, mature et prête à s'entraider postuler vite ici même.

Un petit entretien vocal avec moi-même aura lieu si vous semblez répondre aux attentes du serveur ;)

Bon jeu et bonne journée à vous !
Et à bientôt sur HexoCraft