Hey ! ♡

Noîa

Aventurier
8 Mai 2016
13
1
2
26
Bonjour, voila je débarque, je me présente rapidement je suis Noîa (c'est un pseudo hein ;) ), je suis passionné de terraforming ( et oui on en fait plus beaucoup des comme moi ...).

J'ai une chaine Youtube avec ... 0 abonnée ! Woaw ! :'D, je n'ai encore jamais posté de vidéo mais je suis en préparation d'une map, et je ferais surement sa promo sur Youtube quand elle sera finie ( dans plusieurs mois, je prends mon temps ;) )

Voilà j'espère pouvoir rencontrer des personnes cool avec qui peut être partagé des heures de jeux... je suis toujours à la recherche de nouveau gamer étant la seule de mon groupe d'amis IRL à jouer H24 ^^ à très bientôt ♡

Noîa
 

snufylaucheur

Aventurier
8 Mai 2016
10
4
4
26
Bienvenue à toi

Je suis a la recherche de terraformer(euse) donc si ca t'intéresses n'hésites pas à me MP
 

Noîa

Aventurier
8 Mai 2016
13
1
2
26
èh bien merci Mettaton ;) pour l'instant j'ai mon Minecraft qui a décidé de me lâcher T_T je te tien au courant quand j'aurais réglé mon problème ... ;)

Bisouuw ♡
 

Clément

Modérateur
Ancien
15 Mai 2015
1 456
342
217
23
Tout les vendredis c'est le jour du poisson.

Les lundi pour moi c'est le jour des salutations ! ;)

Bienvenue parmis nous
 

Eylrow

Modérateur à l'ancienne
7 Octobre 2015
27
2
16
Bonjour ! Wouah une fille enfin :b En même temps, vu tous les gars qui sont en dèche, je comprend mieux pourquoi il n'y a pas beaucoup de filles ;)

ci tu ve je ve ben fer skyp avc toit :fou: (Je troll bien sûr)

Cordialement
Eylrow
Administrateur MineCraft
Célibataire
18 ans toutes mes dents
À bientôt inchallah
 

Mogi444v10

Bucheron
10 Mai 2016
18
100
14
20
Bonjour, voila je débarque, je me présente rapidement je suis Noîa (c'est un pseudo hein ;) ), je suis passionné de terraforming ( et oui on en fait plus beaucoup des comme moi ...).

J'ai une chaine Youtube avec ... 0 abonnée ! Woaw ! :'D, je n'ai encore jamais posté de vidéo mais je suis en préparation d'une map, et je ferais surement sa promo sur Youtube quand elle sera finie ( dans plusieurs mois, je prends mon temps ;) )

Voilà j'espère pouvoir rencontrer des personnes cool avec qui peut être partagé des heures de jeux... je suis toujours à la recherche de nouveau gamer étant la seule de mon groupe d'amis IRL à jouer H24 ^^ à très bientôt ♡

Noîa
Bienvenue !