Hey, bonjour cher peuple mexicain !

AdrienOnyx

Psychophrène brutal
14 Août 2011
184
7
13
chez lui
Bonjour à tous, je savais pas trop ou poster cette discussion alors je l'ai mis daans... la poubelle :D !
Voilà donc je sais que chuis pas hyper actif sur le serv', mais j'ai fais une belle candid' !Hoho lol non plus sérieusement, je suis vous parler du concours de BD d'Angoulême.Vous connaissez Angoulême?La capitale de la BD !
Bref, il s'y déroule plusieurs concours, dont un, le concours de la BD scolaire. (il est clos donc si vous vouliez y participer il faudra attendre l'année prochaine)
Il consiste à envoyer 2 planches de BD sur le thème que son auteur désire.
Cette année, environ 5500 personnes y ont participés.(C'est les sondages qui parlent) Et 40 ont étés sélectionnées.Dont... moi :p
Les 40 BD ont été publiées sur ce site.Vous remarquerez qu'il y a aussi celles des 2 années précédentes, ainsi que 3 autres labels.
Alors tout ça c'est bien beau, mais maintenant vous vous demandez pourquoi je dis tout ça.
Eh bien figurez-vous, que je vous invite à lire ma BD, et que ça serait vraiment hyper méga ultra super upra sympas de votre part si vous votiez et que vous mettiez un "j'aime" :3
Vraiment, vous pouvez pas savoir à quel point ce truc est important pour moi...
Et aussi n'hésitez pas à faire tourner l'information, et bonne lecture !!!
 

Co0kieMonstah

I never play
28 Juillet 2011
8 451
342
88
30
La jalousie, l'impossibilité d'y suivre les différents courants d'idées circulants simultanément, la flemme de s'y investir de manière correcte.
 

AdrienOnyx

Psychophrène brutal
14 Août 2011
184
7
13
chez lui
>Appelle cette section une poubelle.
>Croit qu'on va voter pour lui.
Hé,ho humour les gars, on est bien dans la boîte à troll non? :D
M'enfin c'est pas comme si je t'avais insulté quoi... ._.
EDIT:Voilà, pour dire que c'est à prendre à la rigolade, j'ai mis un smiley qui sourit :p C'est bon là? ^^
 

natinusala

Architecte en herbe
9 Juillet 2011
248
24
125
Tu as brisé pour tout petit cœur tout mignon =-(

C'était le but
sneaky.png