Map Hide'n'Seek sans mods/plugins !

bmx22c

Redstonneur
23 Septembre 2012
339
13
75
26
St. Rémy de Provence
www.youtube.com
Salut tout le monde ! Aujourd'hui, ma toute dernière map, j'y ai pas passé beaucoup de temps, faut le dire, mais, bref, voilà le mini jeu "Hide'n'Seek" en Minecraft Vanilla !

Vous pouvez donc télécharger la map, et jouer avec vos potes ! Il est vivement conseillé de jouer à 3 minimum, à 2, la map est un peut trop grande, après, vous pouvez toujours jouer sur une petite partie de la map, rien ne vous en empêche :)

Bref, trêve de discussion, voici la vidéo :p



N'hésitez pas à laisser un commentaire, un j'aime, et si vous avez vraiment aimés, je vous invite à vous abonner :)
 

Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
140
15
75
Va dans la section "map".
je signale pour déplacement ;)
 

Rirrsmo

Co-fondateur d'Hystéria, architecte et plugger
13 Avril 2013
140
15
75
Mais non, il dégage pas du forum, son sujet va juste être au bon endroit, pour que les personnes qui veulent une map multi puissent la trouver ;)
C'est comme ça, l'organisation! (dixit le mec qui fait le bordel dans sa baraque sans jamais comprendre comment)
 

bmx22c

Redstonneur
23 Septembre 2012
339
13
75
26
St. Rémy de Provence
www.youtube.com
L'idée est drôle !

Haha merci :D

Tu peux pas nous faire ça ! Pour une fois que ya un truc vachement cool, on nous le retire :( . Limite si on a le droit qu'à des usines de poulets :'(

x) merci, j'y pensais, mais pas de cette façon la :p

Mais non, il dégage pas du forum, son sujet va juste être au bon endroit, pour que les personnes qui veulent une map multi puissent la trouver ;)
C'est comme ça, l'organisation! (dixit le mec qui fait le bordel dans sa baraque sans jamais comprendre comment)

xD J'ai mis "map" parce que, oui s'en est une, mais son but premier, c'est d'abord la redstone, et j'ai pas envie qu'elle bouge de là x) Sinon j'aurais créé un autre sujet dans la partie "map" de MCFr :p
 

NyoSan

Vétéran
5 Janvier 2013
295
9
125
Big GG! Je pense faire un jour un serv minijeux vanilla x) Ca s'rait sympa ^^