Développeur Graphiste Autre Hike-UP recrute pour aider les serveurs !

Ochimashita

Aventurier
17 Mai 2017
19
4
4
26
logo.png

Bonjour , je suis Ochimashita , dirécteur du projet Hike-UP. En tant qu CM pour différentes plateformes et fondateur de diverse projets , je me suis aperçu de deux choses . La première est que les bon CM / Commerciaux ne court pas les rues et que c'est un poste dans les staff qui manque cruellement. Deuxième chose , souvent , l'administration des projets oû je me rend ne sais pas comment développer l'image de sa structure et donc coule très rapidement. C'est pour ça que je lance Hike-UP.

Qu'est-ce qu'Hike-UP ?

Nous sommes une équipe de passionés , tous CM ou Commerciaux de proféssion , de formation ou juste par passion , et nous aidons les projets nouveaux à ce développer en leur apportant nos connaissances sur :

• La géstion d'une communauté.
    • La mise en place de plan Humain (Organisation et fonctionnement du staff).
    • Organisation d'événements d'ouverture.
    • Méthode de recherche de partenaires ou sponsors.
    • Aide au recrutement.
    • Méthode de mise en avant du projet.
et bien d'autres encore :)

Hike-UP étant pour l'instant un tous petit projet , nous sommes encore en recherche de staff pour faire grandir la structure. Voilà ce que nous cherchons :

• Des Community-Managers et Commerciaux (Minimum 17 ans).
  • Des Graphistes.
  • Des développeurs Web (Front & Back ou les deux à la fois).
Attention ! Le projet est basé sur le bénévola. Si vous cherchez de l'argent ce n'est pas ici qu'il faut être. Merci d'avoir lu , pour nous joindre :

[email protected] twitter : L'admin

Si vous avez des compétences que je n'ai pas cité :) Venez quand même.

bonjour j'ai 17 ans et je voulait savoir si vous recrutiez encore des community managers qui étant mon poste sur différant serveurs