Bonjour a tous,
Comme beaucoup le saviez, Minecraft est sortie en version xbox le 9 Mai. J'étais super content et je me suis jeté dessus immédiatement et commencé a joué.
Mon amis, un débutant minecraft, me demanda si je pouvais l'aider dans son monde ( à niveau difficile), bien sur, j'acceptais. Tout se passais bien, moi et mon amis on commençais un monde a difficile et on n'avais nos petite maison, bien sympas... Mais on a remarqué que certain truc était bizzare: Trou parfait dans des montagnes, de la terre sur le sol d'une plaine qui avait parfaitement la forme d'une lettre... On y fesait pas attention.
Puis, mystérieusement, ma maison a brûlé! J'avais ma petite idée sur ce qui se passait mais je ne voulait pas y croire... ( Je vous assure que PERSONNE n'a pus me faire une mauvaise blague!)
Puis, quelques jours après, mon amis ( a qui le monde appartenait) ma invité en chat privée ( sur la console xbox 360 on peut communiquer par groupe ou par chat) Et il paniquait: il me disait qu'il se promenait dans une mine et, oh Un coffre! Il croyait avoir trouvé un donjon, alors il a tout pris ( Il ne ma pas dit se qu'il a trouvé) Puis en continuant, il me jura avoir vue une PANCARTE dans une MINE ou il y était écris:
- Ce n'est pas bien de voler.
Il a flipper et esseyait de sortir de la mine, mais en chemin Il a vu un type avec le skin de steve, mais avec les yeux blanc!
( lui n'avait jamais jouer sur l'ordi, alors il ne connaissait pas Herobrine.)
Alors il l'a frappé, mais il s'est téléporté! J'ai eu de la difficultée a le comprendre tellement il parlait vite!