histoire

Je pense que si Hitler n'avait pas attaqué la Russie, il aurait pu gagner la guerre. Pour la 1er guerre mondiale ( je réponds à ta question) je pense qu'aujourd'hui nous n'aurions pas la même technologie car ne l'oublions pas, c'est la guerre qui fait avancer et arriver les nouvelles technologies.
mouais sauf en cas d'apocalypse nucléaire...

Comme dans Time Riders tu veux dire? Au moment où Kramer sombre dans la folie et lance une bombe nucléaire à l'échelle mondiale qui plonge le monde dans un univers de créature comme Gollum et remplie de cannibalisme ?

Mouais tu n'as pas tort mais de toute façon je pense que sans la guerre nous n'en serions pas là devant nos écrans à parler de cela.

mouais faudrait que l'etat arrete de financer des recherches poussé que pour l'armement...

par exemple en france on avait un projet qui aurais pus depasser l'internet qu'était en trains de mettre au point nos voisins d'outre atlantique...
puis ils ont coupé les vivres au projet...

les américains eux crée internet pour l'armé donc les fond sont resté

Dis m'en plus ^^
Sinon en ce moment je lis histoire de France un super bouquin qui va de la préhistoire à l'an 2000 . Si jamais tu en as l'occasion achète-le, ça devrait te plaire.

Ah ok ^^. Sinon, petite question, que ce serait-il passé sans la Guerre des Gaules ?

je pense que soit:
l'empire romains se retrouve affaiblie et écrasé par les autres peuples barbare et ont perd toutes trace de la civilisation greco-romaine
l'empire romain se referme sur lui même et reviens quelques siècles plus tard technologiquement plus avancé et poutre les gaulois (et peut etres meme plus mechant)

de toute façon l'invasion romaine a était benefique

Oui ^^, j'aime bien débattre d'histoire car cela enrichit mes connaissances pour être professeur d'Histoire-Géographie plus tard ^^.