Développeur Buildeur Configurateur Graphiste Autre Historia | Serveur mini-jeux [Recrutement : ON]

OhayoCherry

Aventurier
12 Août 2023
1
0
1
23
1920.jpg


Historia

Qu'est-ce qu'est Historia ?
Historia sera un serveur mini-jeux qui aura pour but de regrouper la communauté au travers de différents mini-jeux, pour la plupart vus et révisités. Mais certaines surprises sont à prévoir.
Le but ultime de d'Historia sera de satisfaire le plus de personnes que cela soit par des jeux calmes comme plus "tryhard". L'objectif est d'avoir un jeu fluide avec le moins de bug possible.
Si je devais résumer Historia actuellement c'est plein de bonne idées, il reste juste à les mettre en forme et peut-être avec vous ?


Recrutement

Tout d'abord, deux méthodes pour nous rejoindre :
  • La première est en laissant un message sur ce topic ou en message privé avec votre âge et la profession que vous maitriser.
  • La seconde est plus commune venir sur le discord et parler avec nous. Ci-joint le lien vers discord : https://discord.gg/djmfudQGs

Développeur/Configurateur en jeu :

Pour nous, ces deux rôles sont assez proches l'un de l'autre. L'un est chargé de programmer et développer des plugins pour le serveur. L'autre est chargé d'optimiser le serveur (Commandes, plugins...). Je cherche des personnes qui connaissent la chose et puis me conseiller à tout moment en plus sur certaines choses.

Développeur Discord :


Votre rôle sera de tenir propre le serveur, de l'améliorer... Il faut savoir que le serveur discord est déjà très bien conçu, cela serait dans un premier temps pour du rajout de détail, de l'optimisation et de la maintenance.

Développeur Web :

Votre rôle sera de créer un site web pour représenter le serveur de la meilleure façon possible. il vous faudra savoir pas mal de chose pour pouvoir répondre à pas mal de chose concernant la création du site web.

Communication :

Votre rôle sera de gérer les différentes pages du serveur, de s'occuper de la communication et d'organiser des événements sur le serveur. Il vous faudra un grand sens du relationnel, un peu de sens de l'humour et une belle plume.

Graphiste :

Votre rôle sera de créer des images pour les diverses annonces, vous serez très proche du pôle communication qui aura souvent besoin de vous. Un minimum de talent en graphisme est demandé.

Buildeur :

Votre rôle sera de build le spawn et les maps des différents mini-jeux, il vous faudra gérer plusieurs types de styles de constructions afin de pouvoir jongler entre chacun. Ce rôle est très important car un serveur donnant envie passe par un beau spawn.

Je pense avoir fait le tour, j'espère vous voir très nombreux à tenter votre chance. N'hésitez vraiment pas à venir discuter en privé surtout sur certain aspect. Sachez que nous sommes ouvert à tous.

Cordialement,
Le staff Historia.