Hm, qu'est-ce donc ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Orett
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Orett

Aventurier
29 Mai 2011
8
0
1
30
France
Bonjour, bonsoir.

Depuis quelque temps, lorsque je me ballade sur le site de Minecraft.fr, je suis confronté à divers problèmes liés à mon antivirus.
Pour citer deux exemples: Il y a quelque jours, je passe en page deux du site, et mon antivirus me bloque la page. Ce matin-même, en ouvrant le site de Minecraft.fr, il m'annonce qu'un site malveillant de l'url "http://miroslavalo.orge.pl/dng081011/135..." (Je n'ai pas la suite de l'url, et je vous déconseillerais d'aller voir ce lien, je pense. Je n'ai personnellement pas essayé.) essayait d'infecter mon ordinateur.
En allant jeter un oeil sur le site de mon antivirus, que beaucoup de virus se propagent via "des sites légitimes qui ont été piratés".
Minecraft.fr aurait-il été victime d'un pirate informatique ? Serait-ce dû à la migration vers Curse (Si elle est en cours ou réalisée.) ? Cela viendrait-t-il d'autre chose ? J'attends vos réponses.

Merci d'avance, Orett.

PS: Oui, mon antivirus est à jour.
PPS: Je laisse le lien du "site malveillant", dans l'éventuel cas où d'autres personnes auraient été victimes de la même situation.

Salut,

Il y a déja un sujet traitant de ceci
Tu n'es pas le seul, ne t'inquiète pas
Les admins sont déjà en train de voir ceci :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.