Hobchubb, Moddeur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion hobchubb
  • Date de début Date de début

hobchubb

Aventurier
7 Mai 2013
10
0
1
32
Salut à toute et a tous,
je m'appelle hobchubb et je mode depuis 2 mois. Je peut vous faire des lancher avec la déco que vous me fournirez vous meme. Je peut aussi faire des blocs, armures, et nouveau minerais. l'ajout de nouveaux mods (ex mo'créature ) je ne c'est pas faire. Je ne fait pas de nouveaux item pour le moment. en cas d'armure ou de nouveau blocs, les texture sont a me fournir. Mes prix sont relativement bas.

Ex d'un lancher officiel que j'ai crée :

IMG_16052013_193349.png

ps : je peut aussi mettre un site a la place des news et maitre des bouton avec sont lien ect...

Salut,

Je suis à la recherche d'un moddeur pour 4 minerais, 8 objets, 14 blocks, 20 armes et outils, 5 armures, 8 items, 4 mobs, 8 plantes et enfin 3 inclassables (plus compliqué que le reste pour la plupart). Merci de me donner une approximation de ton prix par MP pour cette commande ainsi que ta manière de coder (avec ou sans forge par exemple).

Je verrais ensuite, parmi les moddeurs qui m'ont répondu qui est le moins cher et le plus compétent (rapport qualité/prix ^^).

A bientôt.

Justement j'avais besoin de quelqu’un comme toi sa fera plaisir d'accepté mon inviation sur mon serveur merci beaucoup mon skype :
aymenaymen1143

Cordialement ZeK'