Buildeur Hogwarts's Battle

twiix95240

Première année de Gryffondor
11 Juin 2012
16
2
3
France
Bonjour / Bonsoir ,​
Je suis ici pour rassembler les fans de l'univers d'Harry Potter ( ou les gens cherchant un projet dans lequel s'investir ) autour d'un projet visant a reproduire l'univers d'Harry Potter en tentant d'être le plus fidèle aux romans de J.K Rowling et des films.​
Tout de même , certaines options seront ajoutés afin d'augmenter la difficulté du jeu et de permettre aux joueurs de combattre dans de meilleurs conditions et rajouter un esprit de compétitivité.​
Taches à accomplir :
  • Créer les reliefs de l'univers d'Harry Potter (Principalement : La Foret Interdites , Poudlard ( Les roches en dessous du château ) , les rives et le Lac ).
  • Recréer le château de Poudlard ainsi que les bâtiments environnants ( Maisons de Hagrid , Port , Terrain de Quidditch... )
  • Recréer Pré Au Lard.
  • Recréer la gare de King's Cross.
  • Créer un scenario cohérent avec l'univers d'Harry Potter opposant les maisons Gryffondor , Serpentard , Serdaigle et Poufsouffle.
  • Recréer les sorts de l'univers d'Harry Potter ( Allohomora , Expelliarmus , Immobilis , Petrificus totalus , Lumos , Protego , Avada Kedavra , Expecto Patronum )
  • Créer plusieurs baguettes changeant l'efficacité des sorts en fonction de la baguette utilisé.
  • Instauré des niveaux ( 3 maximum ) pour chaque sorts qui devront être appris au prés de certains PNJ ( Incluant un nouvel HUD ou seront visibles les sorts appris et non appris ).
  • Mettre en place une nouvelle interface incluant le mana , le niveau et la vie du personnage.
  • Créer robes de sorcier ( Gryffondor , Serpentard , Serdaigle et Poufsouffle ).
  • Recréer des objets en rapport avec le monde des sorciers ( Bierre au beurre ou plusieurs "accessoires" sortis de l'univers de JK Rowling ).
  • Créer un hyppogriffe ( Buck ) et des balais afin de permettre aux joueurs de voler.
La map devra respecté les plans suivants qui sont ( pour moi ) les plus fidèles que l'on puissent trouvé :

Pré-Au-Lard :
hogsmeademap-sh.jpg
Poodlard :
plan_de_poudlard_by_sango691-d7uou9d.jpg
Carte_interactive_enceinte_de_poudlard.JPG
Ainsi qu'un "plan" general de l'ensemble de la carte :
carte.jpg
Recrutement :
Je recherche donc une équipe complète de :
  • Terra-formeurs
  • Architectes
  • Codeurs
  • Développeurs
  • Scénaristes
Email : [email protected] ( Veuillez notifié le nom du projet dans l'objet de l'email ).​

Poufsouffle..
Ah et il n'y a pas de robes selon les niveaux..

Poufsouffle..
Effectivement , je m'en suis rendu compte en me relisant que j'avais fais pas mal ( Beaucoups ) de fautes au niveau des noms et je m'en excuse.
Pour le moment je n'arrive pas a editer mon post ( Ca m'affiche un post blanc lorsque je veux editer , je le ferais des que possible ).

Une fois que tu as cliqué sur éditer tu clique sur "Plus d'options".. C'est la seule solution..
Ça me le fait aussi, sauf sur tablette tactile..

EDIT : Je n'ai pas souvenir de "mana" non plus et pour le niveau autant utiliser la barre d'xp.

Certaines options sont rajouté effectivement , le mana , les robes avec des niveaux d'efficacités differentes en font parties afin de corser le jeu.
Utilisé la barre d'xp est possible , mais je tiens a utiliser un HUD plus pratique et compact.

Salut comme vous pouvez le voir par mon pseudo j adoooooooooooooooooore harry potter j ai vu les films quatre fois chaque un et je connais tt sur le bout des doigts alors recontacte moi please

Salut comme vous pouvez le voir par mon pseudo j adoooooooooooooooooore harry potter j ai vu les films quatre fois chaque un et je connais tt sur le bout des doigts alors recontacte moi please
Salut a toi ^^
Je t'invite a me contacter sur skype afin de discuté dans ce cas :)

Les films ne sont pas franchement une référence. ^^