Survie Mod HolloCraft, Un serveur discord communautaire sur le moddé fr

Azukys

Bucheron
14 Juillet 2021
1
0
11
18
Bienvenue sur le post dédié à Minecraft moddé en France !
Je vais te partager notre serveur Discord communautaire sur Minecraft Moddé car :

Grâce à cela, nous pourrons créer une communauté passionnée par Minecraft et créer un environnement dynamique et interactif pour que les joueurs puissent partager leurs expériences et discuter des dernières actualités en matière de mods.

Ainsi, nous pourrons créer un modpack personnalisé grâce à vous qui portez la parole. De plus, pour l'ouverture de ce serveur Discord, nous lançons le Tour des 6 Modpacks.

Le Tour des 6 Modpacks, qu'est-ce que c'est ?
C'est un défi de finir 6 modpacks où je doit terminer les modpacks en un temps record. Attention, je le ferait en stream et sa sera disponible en replay sur youtube.

Bref, notre serveur Discord est l'endroit idéal pour discuter et partager des astuces avec d'autres joueurs, ainsi que pour trouver des amis pour jouer ensemble. Nous créerons une communauté amicale et accueillante qui est toujours prête à aider les nouveaux joueurs à s'installer et à se familiariser avec les mods.

Alors rejoignez-nous dès maintenant et faites partie de notre communauté Minecraft moddé en France !

Discord pour plus d'information : https://discord.gg/rp76XDNnRB
Merci d'avoir lu !!