PVP Holocubics! Serveur 1.8 Pvp/magie/minijeux

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion lordthom
  • Date de début Date de début
Up! Un tout nouveaux skyblock à été crée, et en français!

Joueurs, on vous attend!
(une petite surprise sera faite aux premiers joueurs.)
 
Nous vous informons que de "faux " sites ont été ouvert disant que 'était le site officiel.
Ne faites jamais confiance à un site qui n'est pas cité dans le message d'accueil !
Tout achat sur un autre site que celui cité IG ne sera pas pris en compte par l'ensemble de l'équipe.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soiée.
 
Bonjour,
Ce qui me choque n'est pas le serveur, enfin si, mais la première phrase qu'il nous parle c'est les GRADES, mais WTF, tu veux des joueurs mais tu parler d'argent ? Ne fait pas de serveur si c'est juste pour ce faire de l'argent, tu vas en perdre plus que prévu et rien gagné.
De plus, prendre le travaille des autres et dire que c'est TOI qui la fait, c'est un peu gros tu ne trouve pas ?
Modifier 3 ligne de code n'est pas une amélioration ;)
Tu parle de flemmes pour développer un plugin, humm excuse moi de te dire qu'un serveur mini-jeux, etc... demande 99% de plugin et tu as la flemmes de les développer ? Je te conseille vivement de te stop la, car tu fonce droit dans le mur.
Bref.
Cordialement Miniteck
 
Je passe juste pour dire que faire des multiposts à propos du serveur, notamment avec d'autres comptes, c'est interdit.
La prochaine fois, je lock le topic principal.

Ce ne sont pas mes comptes mais ceux des joueurs de mon serveur.Je ne peux donc rien faire contre ça :/
De plus, tu peux vérifier grâce à mon ip

Bonjour,
Ce qui me choque n'est pas le serveur, enfin si, mais la première phrase qu'il nous parle c'est les GRADES, mais WTF, tu veux des joueurs mais tu parler d'argent ? Ne fait pas de serveur si c'est juste pour ce faire de l'argent, tu vas en perdre plus que prévu et rien gagné.
De plus, prendre le travaille des autres et dire que c'est TOI qui la fait, c'est un peu gros tu ne trouve pas ?
Modifier 3 ligne de code n'est pas une amélioration ;)
Tu parle de flemmes pour développer un plugin, humm excuse moi de te dire qu'un serveur mini-jeux, etc... demande 99% de plugin et tu as la flemmes de les développer ? Je te conseille vivement de te stop la, car tu fonce droit dans le mur.
Bref.
Cordialement Miniteck

Pour info, les grades sont pratiquement "offert" et une simple demande à un admin suffit pour l'obtenir.
Sur ce, du haut de tes 5 messages, je suis ton conseil :p
 
Ce ne sont pas mes comptes mais ceux des joueurs de mon serveur.Je ne peux donc rien faire contre ça :/
De plus, tu peux vérifier grâce à mon ip

J'ai déjà vérifier les IP, tu penses.

Ceci dit, je serais presque prêt à parier que ce sont soit des membres du staff, soit des membres qui reçoivent quelque chose en retour, genre de l'argent IG, un grade ou un kit etc...

Et essayes de me faire croire que les joueurs "de bases" font ça de leur plein gré, c'est la première fois depuis que je suis modo que je vois ce genre de situation. Quatre posts pour un même serveur, j'appelle pas ça une coïncidence.
 
J'ai déjà vérifier les IP, tu penses.

Ceci dit, je serais presque prêt à parier que ce sont soit des membres du staff, soit des membres qui reçoivent quelque chose en retour, genre de l'argent IG, un grade ou un kit etc...

Et essayes de me faire croire que les joueurs "de bases" font ça de leur plein gré, c'est la première fois depuis que je suis modo que je vois ce genre de situation. Quatre posts pour un même serveur, j'appelle pas ça une coïncidence.

Hum bah enfait, j'ai dit que je ferais les recrutements à 20 co, alors ça spam partout :/