Semi-RP Survie Mod HolyFire - Serveur Pixelmon privé [1.12.2]

Thimmy74

Architecte en herbe
11 Janvier 2014
22
0
69
25
Bonjour à tous,

J'écris ce poste sur le serveur Minecraft.fr car j'ai ouvert il y a quelques jours, un serveur minecraft avec des amis sur un modpack custom Pixelmon en 1.12.2, et je suis à la recherche de joueurs motivés pour nous rejoindre. Nous recherchons des joueurs qui ont le sens du partage, et du respect des règles, car nous ne voulons aucun vole ou grief.

Nous avons rajouté un petit côté RP au serveur, avec la mise en place d'un système de champion d'arène et de ligue Pokémon comme dans les jeux de la série, et nous le mettrons en place dès la semaine prochaine au cours d'un tournoi pokémon entre les joueurs du serveur ce week-end.

Et pour aider les nouveaux joueurs, nous avons également rajouté un petit calendrier de l'avent pour donner des récompenses chaque jour ! :)

Donc n'hésitez pas à me contacter en message privé sur le forum ou directement sur discord via mon pseudo : Thimmy74#2286

Bonne journée.
 
  • Pensif
Reactions: Shii_san

Thimmy74

Architecte en herbe
11 Janvier 2014
22
0
69
25
Up

Depuis la dernière fois nous avons commencé à mettre en place le système des champions d'arène et de la ligue, vous pouvez donc venir pour vous préparer à affronter les joueurs déjà présent sur le serveur et devenir peut-être le futur maître de la ligue du serveur !
 

Thimmy74

Architecte en herbe
11 Janvier 2014
22
0
69
25
Update :
-> Système d'arène opérationnel ! Venez affronter nos champions et gagner des badges