Semi-RP Survie HomeSquared - Serveur survie moddée pour majeurs

Mowzy

Architecte en herbe
21 Janvier 2016
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────────────────── HOMESQUARED ──────────────────

─── RÉSERVÉ AUX MAJEURS ───

■ Un serveur moddé vanilla +

Oubliez les mods qui ajoutent des mobs en méga 4k panoramique tout droit sortis d'un jeu de l'an 2054,
ici, on reste sur du bon vieux minecraft en 16px .Voyez ça un peu comme un serveur en version 1.20 :wink: !

■ Une communauté soudée

Déjà, pas de staff, eh oui, pas de modos, pas de helpers, on est tous au même rang !
Ensuite, le serveur est en hard et ajoute des mobs qui vous feront re-découvrir la notion de douleur, alors on
est mieux à la maison avec les copains... En plus, on respecte le confinement du coup, 'fin, presque...

■ Plus de build


Alors là, on a mit le paquet ! Si vous aimez build, vous allez être servis, de grandes zones plates,
des montagnes enneigées, des plateaux de mesa, des plaines de sable à perte de vue.
Et des fournitures qui se mélangent bien au style Vanilla pour décorer vos édifices
Un véritable paradis pour les créateurs de huttes sauvages !

■ Plus de redstone


Vous êtes plus stype lunettes / calculatrices qu’équerres / compas ?
Bah vous êtes tout aussi bien tombés. Retrouver une panoplie parfaite du scientifique fou !
Randomizers, Trieurs automatiques, et pleins d'autres termes que je connais très vaguement !

■ Plus de dangers


Vous vous dopez au redbull avant de jouer ? (Bon, déjà, arrêtez, c'est pas bon pour votre santé)
On a plus de mobs (et pas que des gentils) , plus d'armes, même un bouclier en Netherite (pourquoi pas)

■ Des mises à jour

On met à jour le serveur (des fois) et on ajoute des mods, histoire de diversifier un peu le gameplay quoi..
Et en plus, vous pouvez proposer vos propre mods, c'est pas beau ça ?


Aller, maintenant on rejoins le discord, on dis coucou, et on viens jouer... ça suffit les caprices.
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Le serveur a été mis à jour !

Nous sommes maintenant en V1.2


Quoi de neuf ?



- Re-configuration d'absolument chacun des 64 mods du serveur

- Optimisation du serveur (probablement moins de rollback à l'avenir, on croise les doigts)

- Un nouveau menu F3, plus épuré

- Nouvelle génération de map, à taille plus humaine, fini les plaines plates de 587 kilomètres (ne vous inquiétez pas, vous gardez tout votre stuff et le contenu de vos coffres :))

- Réduction du nombre de grottes (sérieux, c'était une vraie râpe à fromage le monde)

- Nouveaux donjons dans le monde normal, et gare à vos fesses, ils ne plaisantent pas !

- 3 Nouveaux mini boss, le Hovering inferno, le Great Hunger et le Monstre des eaux profondes Chacun avec ses attaques spéciales

- Nouveau biome style Automne, avec quelques petits mobs mignons - Nouvel événement "Lune rouge" > Plus de mobs, impossible de passer la nuit et "Nuit de Cueillette" > Plantations boostées, autant dans les drops que dans le temps pour pousser

- Petite refonte des Illagers et des Raids, quelques nouveaux ennemies et de nouvelles bases pour les Illagers

- Petite refonte du système d'enchantement

- Énorme mod ajouté, le mod Create ajoutant des fonctionnalités pour la redstone et l'automatisation en général

- Ajout d'une Minimap (Y pour l'activer)




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Toujours là, toujours plus motivés, nous avons notre premier gros projet sur le serveur !

La construction du HUB.
C'est un bâtiment sous-terrain qui servira à centraliser tout le loot, toutes les farms et les portails de tp vers l'end et le nether !

Voici quelques screens (pas terminé)
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