Dihlith

Mangeur de miel.
17 Avril 2016
10
0
12
27
Belgique
toml1996.livehost.fr
Bonjour, bonsoir à toutes et à tous !

  • Nom de votre serveur : HoneyCube
  • Type de serveur : Vanilla, survie libre.
  • Anti Grief : Oui via 2 plugins.
  • Inscription nécessaire : Oui, il y as une candidature via un google forms. La visite est cependant libre afin de visiter (logique) et parler avec les membres.
  • Version prenium obligatoire.
  • Nombre de joueurs simultanés : La whitelist est à 10 personnes. Mais je peux augmenter si le serveur à du succès.
  • Mods ou plugins utilisés :
  1. Lockette (protection des chest, four, portes,... via une pancarte),
  2. CoreProtect qui permet à un membre OP de vérifier les modifications apportées au terrain en cas de grief.
  3. GroupManager afin d'empêcher les visiteurs de grief le terrain.
  4. Essentials qui permet le bon fonctionnement de GroupManager. Cependant, aucune commande n'est disponible que ce soi le TP, le spawn,... ! Je tiens à ce que le serveur reste un vanilla pour les joueurs.
  • Description du serveur : HoneyCube est un serveur semi-privé (sous candidature) qui vous permet de jouer librement ! Aucune limite n'est imposées, que ce soit en matière de construction ou d'usine. Aucune commande n'est ajouter ! Aucun TP, aucune aide. Vous jouerez en presque total Vanilla ! La seul exception est le plugin Lockette qui vous permet de vous protéger d'éventuel vol. Vous pouvez filmer et Streamer librement sur ce serveur.
  • Liens :
  • Informations relatives au candidatures : Les candidatures sont très simples. Mon but n'est pas vous faire écrire pendant 1H mais de voir votre "sérieux" et vous demander quelques renseignement. Si vous êtes accepté, je vous contacterais directement sur Skype ! N'oubliez donc pas de me le donner sans fautes et avec le plus d'indications possible (photo de profil par exemple). Je regarderais les candidatures le plus souvent possible ! N'oubliez pas que je suis humain et j'ai une vie, il se peux donc que, parfois, cela prennent du temps mais j'essaierais de les regarder tout les jours. N'hésitez pas à me contacter sur Twitter si vous le désirez.
  • IP :
HoneyCube.crystal-serv.com:29570

0a83da1ca0.png

(Photo du spawn actuel, construit par Toml1996)
  • Quelques petites règles à savoir avant de poster une candidatures :
  1. Vous devrez construire une maison complète avant de partir vous faire une base personnelle. Par complète, je veux dire : Décorations intérieur / extérieur, salle d'enchantement Niv. 30, salle des coffres (pas forcément auto). Cette règle est en place afin que le spawn soi vivant et décorer.
  2. Le respect est la valeur clé du serveur. Il n'y as aucune autres règle ! A vous de savoir si ce que vous faites / dise est respecter de tout le monde.
  3. On fait l'end en multi. Si vous trouvez le portail merci de ne pas l'ouvrir et d'attendre que tout le monde soit prévenu. Nous fixerons alors une date pour le faire ensemble. La règle ne s'applique pas si vous faites respawn un dragon.
  4. Le pvp est actif mais le meurtre non-consentit par l'autres joueurs est passible de ban.
Excepter le spawn, la carte est encore vierge de toutes modifications ! Au plus tôt vous candidaterez, au plus facilement vous trouverez l'endroit de vos rêves et un max de ressources.

Je ferais des mises à jour régulièrement à la suite de ce post pour vous tenir au courant de l'avancer des joueurs. Bien entendu, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser et j'y répondrais aussi vite que possible.

Sur ce, je vous remercie d'avoir lu et j'espère à bientôt sur HoneyCube.
Bonne chance !

Bisous bisous.

Cordialement,
Tom L.
 
Dernière édition:

Dihlith

Mangeur de miel.
17 Avril 2016
10
0
12
27
Belgique
toml1996.livehost.fr
Petit Up.

Pour souhaiter la bienvenue à Akazedji !

Et également indiqué le retrait de 2 règles :
- Règle concernant les usines.
- Règle concernant les distances.
 
Dernière édition:

Dihlith

Mangeur de miel.
17 Avril 2016
10
0
12
27
Belgique
toml1996.livehost.fr
Grand Up ! (Parce que j'ai oublier de le faire).

Update du post : Suppression de la liste des joueurs. Des départs et arrivées constant, c'est devenu ennuyant à update.

Update du serveur : Les visiteurs sont désormais en gm 2. L'end à été fait, le dragon est mort (vive le dragon) ! Les bases et construction continuent d’augmenter et de s'améliorer !