Hordes Textures pack DISPO

RE: Hordes pack [en cours]

Je parlais de Gimp, pas paint.net. Mais ça doit être dans le même style.

Et voici les items ( pour les armures, ce sera plus tard, pour une autre version :) ):

EDIT:
Voici un screen avec des items, le lit, le verre, le coffre, et les torches!! :)

lithiumsound a dit:
Pourquoi ne pas avoir mis les allumettes a la place du briquet ?
Et les gourdes pour pour transporter la lave...:\

Pour le briquet, je n'y avait pas pensé merci!! :) Je vais donc mettre un autre truc pour la redstone!!

Pour la gourde à lave, j'ai pas trouvé mieux!! Une idée?

EDIT: Voici le résultat!! Cafetière pour la lave!!

Excellent,je sens que je vais adorer ce texture pack!

PS:Au fait moi pour mon texture pack j'ai utiliser "adobe photoshop CS5" faut juste enlever le calque au debut apres il est génial´`

Enfin, photoshop faut juste avoir les moyens de se l'acheter, c'est pas comme si le prix était exorbitant :-°

Heu... 250€ ? Persos mes parents ils m'offrent pas des cadeaux de ce prix la...
Enfin on va pas partir en HS.

Donc, pour continuer, voici le logo Mojang :

Voici la Table de craft avec une torche:

Et enfin, des blocs ( pas tous, j'y travaille d'arrache-pied), le lit, la redstone et des items!! ;)

Oh ! Merci beaucoup. J'avais justement pour projet de créer un serveur reprenant l'univers du jeu, ce pack de texture le reprend très bien. Je t'apporte quelques idées que j'ai eues en lisant ton post :
- Pour l'armure en tissu, essaye de faire un casque cassé, pour l'armure un uniforme de citoyen et ainsi de suite.
- L'épée en bois, je te conseille le bout de bois (Je me rappelle plus vraiment du nom).

Cordialement Pwasson.