Bonjour,
Je m'appelle Michaël, j'ai 30 ans et je joue à Minecraft depuis 7 ans. Je suis directeur d'agence de conseillés en energie. J'ai beaucoup de temps libre en fin d'après-midi et le soir.
J'aime principalement construire dans minecraft, petit comme grand projet, seul ou en communauté et souvent avec de la redstone pour rendre les choses plus intéressantes
Je n'ai pas de projet particulier pour le serveur, cela dépendra de ce qui est déjà en place, du besoin qu'il pourrait y avoir ou même m'intégrer sur un projet où je pourrais être utile.
Pour mes informations :
Pour mon build du week-end j'ai créé ceci :
Le pont pour y accéder :
Le portail pour les déplacements rapides :
La salle d'enchantement :
Et j'ai trouvé un amis près de ma mine :
Si vous avez des questions je suis disponnible facilement
Bonne journée et bon jeu
Je m'appelle Michaël, j'ai 30 ans et je joue à Minecraft depuis 7 ans. Je suis directeur d'agence de conseillés en energie. J'ai beaucoup de temps libre en fin d'après-midi et le soir.
J'aime principalement construire dans minecraft, petit comme grand projet, seul ou en communauté et souvent avec de la redstone pour rendre les choses plus intéressantes
Je n'ai pas de projet particulier pour le serveur, cela dépendra de ce qui est déjà en place, du besoin qu'il pourrait y avoir ou même m'intégrer sur un projet où je pourrais être utile.
Pour mes informations :
- Pseudo Minecraft : Maouli
- Contact Discord : Lyeos#0398
Pour mon build du week-end j'ai créé ceci :
Le pont pour y accéder :
Le portail pour les déplacements rapides :
La salle d'enchantement :
Et j'ai trouvé un amis près de ma mine :
Si vous avez des questions je suis disponnible facilement
Bonne journée et bon jeu