Buildeur [Hornesia] Construction d'un WarZone !

Aimez vous cette petite présentation ?

  • Oui

  • Non

  • Cela manque de complément.


Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.

Helly

Fondateur de Hornesia
15 Septembre 2017
1
0
2
27
France
hornesia.livehost.fr
Sommaire
Bonjour à tous, ils y à quelques mois maintenant j'ai décider avec un ami de créer un serveur minecraft pvp/faction, dans le passé j'ai déjà eu plusieurs serveur pvp/faction qui on eu du succès mais pas asser de temps et d'argents pour continuer à rester ouvert, j'ai maintenant 21 ans, l'argents et le temps nécéssaire à créer un serveur mincraft. J'ai moi même configurer tout les plugins de notre serveur ( Hornesia ). Nous avons construit un spawn digne de nous, nous sommes fière de vous montrer quelques images que vous trouverez ci-dessous.
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

1505427655-2017-09-15-00-04-24.png


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


1505427660-2017-09-15-00-04-51.png


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Nous ne voulons pas trop en montrer afin de garder une surprise et donner l'envie de venir à l'ouverture du serveur !

  • Nous aimerions trouver un builder dévoué à construire notre warzone qui devras être conçu entièrement à la mains ( à l'aide de WorldEdit ou autres plugins que le builder peut demander ).
  • Nous avons besoin d'une warzone fluide pour un PvP 100% Fluide et correct à toute la communauté.
  • Nous avons besoin de quelques batiments dans la warzone afin de pour créer différents event telle qu'un KOTH, des totems et encore bien d'autres events sympatique.
  • Nous avons besoin d'une zone Avant-poste juste à la sorti de la warzone ( une zone de 2 claim ) déjà plate afin que les joueurs ne sois pas embêter à build.
  • Puis derrière la zone Avant-Poste ( AP ) de nouveaux quelques chunks de warzone afin que les ap sois pillable uniquement à l'aide des oeufs de creeper.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Je vous remercie de me contactez via skype ( [email protected] ou Helly_YT ) afin de trouver un terrain d'entente pour le build.

PS : vous pouvez aussi me contactez par mail ( [email protected] ) une réponse moins rapide pourrais être présente.
Cordialement, Hellyruis Fondateur-Développeur de Hornesia.