RP Mod Horodwest recherche architectes (Serveur RolePlay moddé)

Nitjit

Architecte en herbe
10 Décembre 2013
25
4
66
35
Bonjour !
Je m'appelle Romain Bremont, j'ai 14 ans et demi (Oui je suis jeune mais il n'y a aucun problème à ça, non ?) je suis mature et travailleur. Cela fait 6 mois que j'ai lancé mon projet de faire un serveur Roleplay avec des mods et que je construis cette map avec mes architectes (qui mon lâché car ils en avaient marre du projet :/). Donc comme vous avez pus le comprendre, je suis désormais le seul à construire et c'est compliqué puisque je ne sais pas construire mais uniquement recopier.

Présentation du serveur :

On va parler de l'univers du serveur, il y aura deux factions (le "Mal" et le "Bien") qui auront chacun 3 races que je vais détailler ci dessous et qui auront chacune des caractéristiques différentes (Tailles, skin, pouvoirs, PV, force etc). Le principe sera d'aller, de temps en temps, attaquer les cités adverse pour y voler les richesses. Il y aura également des donjons qui permettront le gain de nouvelles armes ainsi que de l'expérience.

Les races :

Dans le "Bien" :
-Elfes
-Humains
-Nains

Dans le "Mal" :
-Orcs
-Trolls
-Goblins

Recherche :

Je recherche donc des architectes de style médiéval pour finaliser ce serveur, qui est déjà bien avancé.
Pour vous présenter à ce poste, vous devrez compléter ce "test" en me l'envoyant sur mon skype (facebook:romainnitjit_1) :

Age (Il n'y a pas de minimum / maximum) :
Mature* : Oui / Non
Disponibilités (minimum le week-end ^^) :

* Quand je parle de mature, c'est dans les discussions (on peut rire mais les blagues pipi / caca, c'est pas vraiment drôle) ainsi que sur l'attitude (insultes, détruire le travail, faire exploser des TNT pour s'amuser ...)

Screenshots :

2017-03-19_08.44.09.png

2017-03-19_08.44.27.png

2017-03-19_08.44.37.png
2017-03-19_08.44.49.png

2017-03-19_08.44.56.png


Voilà, j'espère vous avoir convaincu, joignez moi sur mon skype pour discuter (facebook:romainnitjit_1), si vous voulez nous rejoindre, envoyez moi le "test" sur mon skype et je vous enverrais les mods qui sont sur dropbox.

Encore une fois, je sais que je suis jeune, mais je ne vais pas laisser tomber ce serveur et je sais aussi que les personnes n'aiment pas être avec des jeunes (par manque de maturité de certains). De plus, comme je l'ai dis, tous mes architectes sont partis puisqu'ils ne voulaient plus participer au projet et ne se connectaient plus. Je compte vraiment sur vous, les personnes qui ont lu cet article jusqu'au bout ;)

Cordialement,
Romain Bremont
 

Rom1_25

Architecte en herbe
23 Avril 2017
2
1
63
21
Tu a sans doute oublié de spécifier que c'est toi qui a abandonné tes builders et non l'inverse. Je suis ton ancien fondateur, tu te souviens ? Rom1_25 ça te dit quelque chose ? Je n'arrètte pas de te contacter par téléphone et tu ne me réponds pas. Alors pour information, les photos que tu viens de mettre dans ce post, sont des screenshots d'une map copyright par la team Wilya. Si tu ne me recontacte pas je ferais le nécéssaire pour récuperer ma map.
 
  • J'aime
Reactions: tamere.fr