Horrible bug de texture

Kae

Aventurier
1 Novembre 2016
9
0
1
25
Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait plusieurs semaines que mon jeu délire. il charge toutes les textures de blocs sans les lisser à distance, ce qui donne un look affreux au jeu, avec des courbes pixellisées de textures apparaissant au loin. Ce n'est pas tout, entre les blocs apparaissent des lignes "transparentes". Ainsi de jour, je vois au travers de l'herbe, et la nuit je vois le soleil avant qu'il ne soit levé, comme vous pouvez le constater sur ces Screenshots.

Etant "architecte" in-game, je ne peux plus regarder une construction avec plaisir, ce qui retire tout intérêt au jeu pour le moment.

En ce qui concerne mes essais pour réparer le problème:
-J'ai déjà essayé en pack de texture default, le problème est toujours présent quelque soit le pack.
-J'ai redémarré le jeu, rien n'a changé.
-J'ai redémarré mon PC, idem.
-J'ai fait les mises à jour Java, toujours idem.
-J'ai réparé le jeu avec l'installateur, toujours idem.
-J'ai désinstallé/réinstallé le jeu, TOUJOURS IDEM.

Je commence à perdre patience, merci d'avance pour votre aide !

Kae



Le soleil au travers du sol:
1477956000-2016-11-01-00-16-56.png



Le problème est d'autant plus visible avec les Shaders:
1477956116-2016-11-01-00-17-16.png



On peut voir le quadrillage transparent sur le sol et les murs, assez peu commun:
1477956120-2016-11-01-00-17-20.png
 

Kae

Aventurier
1 Novembre 2016
9
0
1
25
J'ai du mal à expliquer, mais a une certaine distance les textures sont floutées, pour éviter d'avoir un look "grésillant" quand on bouge. Et là je vois le moindre petit pixel quelque soit la distance à laquelle il se trouve. Et justement, on dirait que les surfaces grésillent comme une télé cathodique
 

Kae

Aventurier
1 Novembre 2016
9
0
1
25
Ce que je trouve étrange c'est que le jeu marchait parfaitement, et d'un coup il change ... Bizarre

Ma carte graphique: Nvidia GeForce GTX965M
Sinon au cas où tu aurais besoin du reste de ma configuration, j'ai 16 Go de mémoire ram, et un Intel core i7, et Windows 8.