Map [Horror] [1.7.2] [Gloomy Corridor]

Lycoon

Fondateur de la map Minemios
29 Septembre 2012
65
11
85
25
Reims
www.minemios.com
Bonjour, bonsoir !

- Je viens vous présenter une de mes nouvelles maps, qui est une map [Walk Horror].
Cette map est une première pour moi, donc si vous trouvez la map un peu courte, n'y prenez pas peur :D Une suite est prévue avec plus de sons et évidemment une map plus longue !





- Cette map se joue avec un resourcepack, il est OBLIGATOIRE pour le bon fonctionnement de la map. Il faut bien évidemment lire le .txt fourni dans le .zip. Après quelques observations de mes bêta testeurs, je suis enfin parvenu à une version finale, voici quelques screenshots, et le lien de téléchargement (Mediafire). (Il se situe en bas de la page). Je vous conseille fortemement de la faire en vidéo et encore plus fortement en facecam, pour que vos viewers admirent vos réactions face à mes screamers... :mobspider:


2013-11-08_23.27.26.png


Rien de très particulier à part l'obscurité...

2013-11-08_23.27.50.png


Au détour d'un escalier...

2013-11-08_23.28.23.png







Lien de téléchargement (Resourcepack + Map)
http://www.mediafire.com/download/8fv9y29kp2f564c/Gloomy_Corridor.zip
 
Bonne map, elle remplit bien son rôle; elle m'a fait sursauter quelques fois ^^.
Seul petit bémol: par moments je trouve que tes screamers sont un peux trop fréquents :/ ...
 
Merci beaucoup shewowkees, oui c'est vrai que j'aurais du varier la gueule des screamers et en mettre un peu moins souvent. Gloomy Corridor 2 promet de belles surprise ;)