Autre HorseCube I Recrutements !

Doc-Games

Rédacteur chez Skytale
22 Décembre 2015
327
37
135
la Côte d'Azur
Hello la communauté !
Le 8 mai sort le serveur HorseCube qui sera du freebuild et survival

Voici les consignes de recrutements :

Recrutements Builders (fermés)
Vous devez avoir minimum 13 ans ( 12 ans exception )
Vous devez être mature
Vous devez être un minimum actif
Vous devez bien savoir build ( logique nan ? )

Recrutements modérateurs (fermés)
Vous devez avoir minimum 13 ans ( 12 ans exception )
Vous devez être mature et calme face aux cheateurs si vous insultez un cheateur ça va pas le faire
Vous devez avoir un orthographe correcte " sy vou écrivet come ça " passez votre chemin
Vous devez avoir un bon vocabulaire
Vous devez connaitre les commandes de ban et mute
Vous devez respectez vos supérieurs ( Co-fondateur et fondateur )

Recrutements Gérants web (ouvert)
Voir ici
http://minecraft.fr/forum/threads/horsecube-i-recrutements.182329/page-3#post-1539980

Recrutements Gérants boutique (ouvert)
Voir ici
http://minecraft.fr/forum/threads/horsecube-i-recrutements.182329/page-3#post-1539980

Effectif de HorseCube
@link_88 : Co-Fondateur
@TheoSenpaii : Co-fondateur
@lulu59232 : Fondateur
@Kimigon : Modérateur
@Logs2 : Modérateur

Les candidatures se font ici même et pour toute demandes d'aide veuillez nous contactez !

Cordialement, le staff de HorseCube
( l'ip vous sera donnez une fois recruté sinon il faut attendre le 8 mai )

Dernière édition:
Bonjour , je suis intéressé par votre serveur , j'aimerai postuler pour le poste de Modérateur , je suis gentil mais strict , j'ai 12 ans , je suis calme et très sensible a l'humour mais je sait quand je ne doit plus rigoler ( j'en connais les limites ) ! J'ai un vocabulaire assez correct en tant que Modérateur , c'est la première fois que je postule pour un poste de Modérateur Minecraft ( je ne connait donc pas beaucoup de commande , mais je suis pret a apprendre ) mais j'ai déja été Modérateur d'un TeamSpeak , je respecte toujours ma place hiérarchique , même si on m'énerve , je reste toujours poli et courtois , j'ai une grande imagination ( de quoi aider les builders ) , je pense savoir comment agir en cas de violation des règles du serveur !

J'éspère que mon profil vous intérèsse , merci d'avoir lus !
Mon skype : ilyesmig , mon mail : [email protected] !

Bien bonjour , je suis très interesser par ton projet , car ce serveur malair d'avoir de l'avenir , bonjour je mapelle théo et jai 13 ans et j'aimerai etre "Modérator" je suis calme patient et serieux Voila cordialement . Gandalf37 ou théo comme tu veux

Fichiers joints

• TROLOLOL.jpg
    TROLOLOL.jpg
    625.2 KB · Vues : 240
Bien bonjour , je suis très interesser par ton projet , car ce serveur malair d'avoir de l'avenir , bonjour je mapelle théo et jai 13 ans et j'aimerai etre "Modérator" je suis calme patient et serieux Voila cordialement . Gandalf37 ou théo comme tu veux

Comme plus haut, donne ton skype et ton gmail. Merci.

bonjour, je m'appelle colin.
Je suis intéressé par votre serveur je pense qu'il est très bien, j'aimerais postuler pour le poste de Modérateur, je suis gentil mais quand y faut taper sur les doigts je le fait, j'ai 15 ans, je rigole souvent, j'ai un français et un vocabulaire que je trouve correcte, je fait des petites fautes d'orthographe mais comme tout le monde, je suis nouveaux sur le serveur et c'est la première fois que je postule pour être modérateur sur un serveur minecraft, je connais quelque commande sur minecraft (comme pour voir s'y les joueur sont actif, le ban) , après il y a des commandes que je ne connais pas, mais je peut les apprendre, je respecte toujours mes supérieurs, je respecte aussi les joueurs même s'y on m'insulte je reste très calme et je ne les insulte pas aussi (je suis polis avec les autres), ( je suis un builder aussi au cas ou des fois vous ayez besoin d'aide.) je pense savoir quand y faut ban les gens ou quand il ne le faut pas.
mon Skype: colin brosse
mon adresse mail: [email protected]
s'y vous voulez mon numéro envoyer moi un message en privée
cordialement, colin

Bonjour,je m'appelle Renaud
mon pseudo ig est belgikitty et j'ai déja été recruté en tant que builder dans un serveur minecraft peu connu et pas encore ouvert.
j'ai des bonne bases en build mais surtout en teraforming .
je peut également postuler pour modérateur : je suis administrateur d'un serveur team speak mais jamais d'un serveur minecraft.
j'ai 13 ans et jugé assé mature , j'adore faire des connaissances de nouvelle personne . je respecte toute personne : joueure , admin , modo , builders , co-admin , etc...
le mute est utilisé que en cas de nécessité et le bannissement également .
je fait quelque faute d’orthographes ( comme tout être normal ^^ ) mais j'essaie un maximum de soigner mon orthographe et ma conjugaison ^^ .
je suis égalemnt editeur pour les trailers ^^
pour me contacter : [email protected]
cordialement : renaud

• J'aime
Reactions: Kimigon
Bonjour , j'aimerai juste savoir comment se passe les recrutements ( le trie des candidatures , etc ....) ? Merci d'avance !
Bonjour ! Nous examinons chaque candidature. Ensuite nous choisissons les meilleurs si vous êtes accepter nous vous contacterons par skype dans la journée

Cordialement, Lulu59232 Fondateur Horsecube

Dernière édition:
Candidature un peux courte à améliorer
Tu es en attente

bonjour, je m'appelle colin.
Je suis intéressé par votre serveur je pense qu'il est très bien, j'aimerais postuler pour le poste de Modérateur, je suis gentil mais quand y faut taper sur les doigts je le fait, j'ai 15 ans, je rigole souvent, j'ai un français et un vocabulaire que je trouve correcte, je fait des petites fautes d'orthographe mais comme tout le monde, je suis nouveaux sur le serveur et c'est la première fois que je postule pour être modérateur sur un serveur minecraft, je connais quelque commande sur minecraft (comme pour voir s'y les joueur sont actif, le ban) , après il y a des commandes que je ne connais pas, mais je peut les apprendre, je respecte toujours mes supérieurs, je respecte aussi les joueurs même s'y on m'insulte je reste très calme et je ne les insulte pas aussi (je suis polis avec les autres), ( je suis un builder aussi au cas ou des fois vous ayez besoin d'aide.) je pense savoir quand y faut ban les gens ou quand il ne le faut pas.
mon Skype: colin brosse
mon adresse mail: [email protected]
s'y vous voulez mon numéro envoyer moi un message en privée
cordialement, colin
Pour le moment j'approuve cette candidature nous allons réfléchir avec le staff pour ton cas

Bonjour,je m'appelle Renaud
mon pseudo ig est belgikitty et j'ai déja été recruté en tant que builder dans un serveur minecraft peu connu et pas encore ouvert.
j'ai des bonne bases en build mais surtout en teraforming .
je peut également postuler pour modérateur : je suis administrateur d'un serveur team speak mais jamais d'un serveur minecraft.
j'ai 13 ans et jugé assé mature , j'adore faire des connaissances de nouvelle personne . je respecte toute personne : joueure , admin , modo , builders , co-admin , etc...
le mute est utilisé que en cas de nécessité et le bannissement également .
je fait quelque faute d’orthographes ( comme tout être normal ^^ ) mais j'essaie un maximum de soigner mon orthographe et ma conjugaison ^^ .
je suis égalemnt editeur pour les trailers ^^
pour me contacter : [email protected]
cordialement : renaud
Beaucoup de fautes d'orthographe attention
Ta candidature est en attente

• J'aime
Reactions: jeuxdelajungle