(Attention c'est un roman que je fais la !)
Bonjour à vous /Bonsoir
Voici ma candidature pour être modérateur!
-----------------------------------------------{IRL}------------------------------------
Prénom / Nom: Logan Lapointe
caractère: Très gentil et très sympa je sais être patient et mettre toutes mes capacités en oeuvre pour un projet ou un poste etc
Je suis volontaire et j'aime la justice.
----------------------------------------------{IRL}-----------------------------------
Parlons un peu dans Minecraft
Mon pseudonyme : Lonuka
Je possède un casque avec micro de bonne qualité comptatible avec skype, ts et mumble
Mon expérience dans le jeu:
J'ai commencé Minecraft depuis la 1.2.5 et y joue à mon rythme. Je me suis mis dans la construction et la modération depuis 1 an environ, ce qui à beaucoup changé mes habitudes sur Minecraft
Mon expérience dans la modération:
Comme je vous le disais je m'y suis mis depuis 1 an maintenant et j'adore vraiment les postes dans le domaine de la modération. Que ce soit modérateur serveur /forum, Guide serveur , Administrateur etc. Je m'entends très bien avec le staff / l'équipe de modération. Je suis patient en général et je sais également gérer ma frustration lorsque quelque chose me déplaît. Je fais de mon mieux pour satisfaire les joueurs et le staff.
Pour moi le staff ce sont comme des ami(e)s, s'ils m'acceptent au sein du staff je les accepterais en tant qu'ami(e)s (C'est du donnant donnant)
Mes motivations:
J'adore ce (poste) car j'aime énormément tout ce qui est gestion et faire régner l'ordre sur un serveur est primordial pour moi. En ce qui concerne mes motivations plus détaillées je suis prêt à faire tout mon possible pour assurer la vie du serveur ainsi que son bon fonctionnement.
Mes horaires/Ma disponibilité
Lundi: de 20h30 à 21h30 HS toute la journée
Mardi: de 17h45 à 21h30 HS toute la journée
Mercredi: de 12h15 à 12h45 et de 13h à 18h30 HS toute la journée
Jeudi: de 16h30 à 17h30 et de 20h30 à 21h30 HS toute la journée
Vendredi: de 17h30 à 21h30 HS toute la journée
Samedi: de 10h à 19h HS 10h à 22h
Dimanche: de 10h à 20h HS 10h à 22h
Ces horaires peuvent varier au fil du temps. Mais je vous préviendrais pour une absence supérieure à une semaine. De plus les examens étant proche : Brevet, je ne serai pas toujours disponible, mais je ferai de mon mieux !
*HS = Hors période scolaire (8h à 22h)
Sur ce je pense avoir tout dit en ce qui me concerne
Pour une question particulière n'hésitez pas à me contacter
mail: [email protected]
Je vous souhaite de passer une agréable bonne journée / fin de journée
Et vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs.
Logs2 / Lonuka
Bonjour à vous /Bonsoir
Voici ma candidature pour être modérateur!
-----------------------------------------------{IRL}------------------------------------
Prénom / Nom: Logan Lapointe
caractère: Très gentil et très sympa je sais être patient et mettre toutes mes capacités en oeuvre pour un projet ou un poste etc
Je suis volontaire et j'aime la justice.
----------------------------------------------{IRL}-----------------------------------
Parlons un peu dans Minecraft
Mon pseudonyme : Lonuka
Je possède un casque avec micro de bonne qualité comptatible avec skype, ts et mumble
Mon expérience dans le jeu:
J'ai commencé Minecraft depuis la 1.2.5 et y joue à mon rythme. Je me suis mis dans la construction et la modération depuis 1 an environ, ce qui à beaucoup changé mes habitudes sur Minecraft
Mon expérience dans la modération:
Comme je vous le disais je m'y suis mis depuis 1 an maintenant et j'adore vraiment les postes dans le domaine de la modération. Que ce soit modérateur serveur /forum, Guide serveur , Administrateur etc. Je m'entends très bien avec le staff / l'équipe de modération. Je suis patient en général et je sais également gérer ma frustration lorsque quelque chose me déplaît. Je fais de mon mieux pour satisfaire les joueurs et le staff.
Pour moi le staff ce sont comme des ami(e)s, s'ils m'acceptent au sein du staff je les accepterais en tant qu'ami(e)s (C'est du donnant donnant)
Mes motivations:
J'adore ce (poste) car j'aime énormément tout ce qui est gestion et faire régner l'ordre sur un serveur est primordial pour moi. En ce qui concerne mes motivations plus détaillées je suis prêt à faire tout mon possible pour assurer la vie du serveur ainsi que son bon fonctionnement.
Mes horaires/Ma disponibilité
Lundi: de 20h30 à 21h30 HS toute la journée
Mardi: de 17h45 à 21h30 HS toute la journée
Mercredi: de 12h15 à 12h45 et de 13h à 18h30 HS toute la journée
Jeudi: de 16h30 à 17h30 et de 20h30 à 21h30 HS toute la journée
Vendredi: de 17h30 à 21h30 HS toute la journée
Samedi: de 10h à 19h HS 10h à 22h
Dimanche: de 10h à 20h HS 10h à 22h
Ces horaires peuvent varier au fil du temps. Mais je vous préviendrais pour une absence supérieure à une semaine. De plus les examens étant proche : Brevet, je ne serai pas toujours disponible, mais je ferai de mon mieux !
*HS = Hors période scolaire (8h à 22h)
Sur ce je pense avoir tout dit en ce qui me concerne
Pour une question particulière n'hésitez pas à me contacter
mail: [email protected]
Je vous souhaite de passer une agréable bonne journée / fin de journée
Et vous prie de croire en mes sentiments les meilleurs.
Logs2 / Lonuka