Présentation:
Ce serveur Horyzon est un serveur RP, Semi-RP, il y'aura les 2 villes principales d'ouverte (HoryCraft & Océana), les autres villes (chinoise, perses, désert, etc.) arriverons également mais par la suite il seront visitables mais uniquement si vous marcher des kilomètres et des kilomètres loin des villes principales, une Map Minage bien évidemment, une map Event, et plein d'autres surprises vous y attendent.
L'économie y est parfaitement établi avec un AdminShop pour acheter et vendre vos objets et ressources de bases et disponible au spawn, ainsi qu'un tuto.
Images:

L'équipe du serveur:
- Yerathel (Administrateur)
- Fererza (Sous Admin)
- Tump
- Nineo81
- Detobel36
Plus d'info sur l'équipe, ici
IP:
mc.horyzon.fr
Sachez juste que nous ne manquerons pas de place tout de suite... 100 slots sont mis à votre disposition
Liens:
Site - Facebook - Youtube - Wiki
Nous avons aussi un mumble.
Ip: 188.165.125.200
Port: 64759
Version de minecraft:
Le serveur est actuelement, en 1.4.5
Plus d'info, sur notre wiki
Plugins:
Nous ne communiquons pas nos plugins pour l'instant, car il n'y a aucune utilité à le faire.
Avantage:
Rejoigner nous maintenant, et recevez 100 HC (argent du serveur) à la place de 50 !
Nous vous attendons nombreux
Et n'oublier pas:
Horyzon, le monde qu'il vous faut
Cubiquement,
Detobel36
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter
Ce serveur Horyzon est un serveur RP, Semi-RP, il y'aura les 2 villes principales d'ouverte (HoryCraft & Océana), les autres villes (chinoise, perses, désert, etc.) arriverons également mais par la suite il seront visitables mais uniquement si vous marcher des kilomètres et des kilomètres loin des villes principales, une Map Minage bien évidemment, une map Event, et plein d'autres surprises vous y attendent.
L'économie y est parfaitement établi avec un AdminShop pour acheter et vendre vos objets et ressources de bases et disponible au spawn, ainsi qu'un tuto.
Images:
HoryCraft
L'hôtel Royal
Le monde mine
Oceana
Plus d'images ci dessous

L'équipe du serveur:
- Yerathel (Administrateur)
- Fererza (Sous Admin)
- Tump
- Nineo81
- Detobel36
Plus d'info sur l'équipe, ici
IP:
mc.horyzon.fr
Sachez juste que nous ne manquerons pas de place tout de suite... 100 slots sont mis à votre disposition

Liens:
Site - Facebook - Youtube - Wiki
Nous avons aussi un mumble.
Ip: 188.165.125.200
Port: 64759
Version de minecraft:
Le serveur est actuelement, en 1.4.5
Plus d'info, sur notre wiki
Plugins:
Nous ne communiquons pas nos plugins pour l'instant, car il n'y a aucune utilité à le faire.
Avantage:
Rejoigner nous maintenant, et recevez 100 HC (argent du serveur) à la place de 50 !
Nous vous attendons nombreux

Et n'oublier pas:
Horyzon, le monde qu'il vous faut
Cubiquement,
Detobel36
J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter