Buildeur [HostCraft] Recrute des Builders

MicroRedstone

Recrutement Team Builder Minecraft
4 Mars 2016
64
3
35
24
Bien le Bonjour, je me présente vite fais, MicroRedstone, 15 ans, je joue a minecraft depuis environ 5 ans et il y a pas longtemps j'ai eu une idée, créer un sereur Mini Jeux Bien custom (Je nedis pas la pour ne pas avoir de personne qui plagie etc etc).

Je sais que ce sont des jeux connus mais vous allez voir si vous devenez builders, que ce n'est pas le jeu en lui même mais ce qu'il y aura a coôté qui sera vraiment le serveur! (oui j'écris sa en rouge vu que le rouge attire l'oeil)


Bon en clair, je recherche des Builders ou une team de builder pour des Map bien travaillées en:
- SkyWars
- Hunger Games
- Map Custom pour UHC
- QuakeCraft
- The Walls
- Pvp Custom
- Et Bien d'autre


Voici comment me contacter: Via Skype: MicroRedstone (en précisant que vous êtes builder)
En répondant à ce message
 

brewalan

Aventurier
14 Juillet 2016
3
0
2
22
Bien le Bonjour, je me présente vite fais, MicroRedstone, 15 ans, je joue a minecraft depuis environ 5 ans et il y a pas longtemps j'ai eu une idée, créer un sereur Mini Jeux Bien custom (Je nedis pas la pour ne pas avoir de personne qui plagie etc etc).

Je sais que ce sont des jeux connus mais vous allez voir si vous devenez builders, que ce n'est pas le jeu en lui même mais ce qu'il y aura a coôté qui sera vraiment le serveur! (oui j'écris sa en rouge vu que le rouge attire l'oeil)


Bon en clair, je recherche des Builders ou une team de builder pour des Map bien travaillées en:
- SkyWars
- Hunger Games
- Map Custom pour UHC
- QuakeCraft
- The Walls
- Pvp Custom
- Et Bien d'autre


Voici comment me contacter: Via Skype: MicroRedstone (en précisant que vous êtes builder)
En répondant à ce message
Brewalan
Guilmin
[email protected]

poste souhaité : buildeur