Buildeur [HostCraft] Recrute des Builders

MicroRedstone

Recrutement Team Builder Minecraft
4 Mars 2016
64
3
35
24
Bien le Bonjour, je me présente vite fais, MicroRedstone, 15 ans, je joue a minecraft depuis environ 5 ans et il y a pas longtemps j'ai eu une idée, créer un sereur Mini Jeux Bien custom (Je nedis pas la pour ne pas avoir de personne qui plagie etc etc).

Je sais que ce sont des jeux connus mais vous allez voir si vous devenez builders, que ce n'est pas le jeu en lui même mais ce qu'il y aura a coôté qui sera vraiment le serveur! (oui j'écris sa en rouge vu que le rouge attire l'oeil)


Bon en clair, je recherche des Builders ou une team de builder pour des Map bien travaillées en:
- SkyWars
- Hunger Games
- Map Custom pour UHC
- QuakeCraft
- The Walls
- Pvp Custom
- Et Bien d'autre


Voici comment me contacter: Via Skype: MicroRedstone (en précisant que vous êtes builder)
En répondant à ce message
 

brewalan

Aventurier
14 Juillet 2016
3
0
2
22
Bien le Bonjour, je me présente vite fais, MicroRedstone, 15 ans, je joue a minecraft depuis environ 5 ans et il y a pas longtemps j'ai eu une idée, créer un sereur Mini Jeux Bien custom (Je nedis pas la pour ne pas avoir de personne qui plagie etc etc).

Je sais que ce sont des jeux connus mais vous allez voir si vous devenez builders, que ce n'est pas le jeu en lui même mais ce qu'il y aura a coôté qui sera vraiment le serveur! (oui j'écris sa en rouge vu que le rouge attire l'oeil)


Bon en clair, je recherche des Builders ou une team de builder pour des Map bien travaillées en:
- SkyWars
- Hunger Games
- Map Custom pour UHC
- QuakeCraft
- The Walls
- Pvp Custom
- Et Bien d'autre


Voici comment me contacter: Via Skype: MicroRedstone (en précisant que vous êtes builder)
En répondant à ce message
Brewalan
Guilmin
[email protected]

poste souhaité : buildeur

J'ai 15 ans je suis au lycées en études d'architecture ? Je serais disponible tous les jours et surtout le weekend a tout heure suivant mon emploi du temps si je suis indisponible je préviendrai au préalable


Je build dans minecraft depuis 6 ans j'ai déjà builder avec une team de build mais je me suis fait renvoyer car il ne voulais plus du style moyen-age/viking que je propose et je recherche une team sérieuse dans le travail mais qui sache être détendu quand même .
Je peut builder en terraforming dans lequel j'ai des connaissance de base et dans le style moyen age ou viking mais je pourrait aisément construire en style romain ou en contemporain si on me le demande ainsi que tout autre style .
je veux travailler avec vous car j'aime votre diversité dans le build et espère pouvoir aidé grâce a mes connaissance historiques et aussi apprendre des meilleurs buildeurs que moi


Facebook : Brewalan Guilmin
Skype : brew_spyro
j’espère une réponse rapide mais réfléchissez bien a ma propositions , je tiens beaucoup a être pris
cordialement brewalan.guilmin
ps la première photo était une map super flat a la base que j'ai terraformer et les autres sont sur un serveur
2016-07-14_18.47.58.png
2016-07-12_13.46.32.png
2016-07-12_13.47.24.png
2016-07-12_13.48.29.png
2016-07-12_13.48.13.png