Refusé HoverEvents sur les icônes du forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
En attendant que de magnifiques icônes remplacent cette lettre et ce drapeau, serait-il possible de faire en sorte que la description de l'icône s'affiche quand on passe la souris dessus ?
Je pense particulièrement à "Shoutbox", "Alertes", "Profil", "Conversations", et en général tout ce qui n'est pas explicite.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Salut,
Je capte pas ce que tu veu.
Quand on passe la souris sur le drapeau, ça ouvre le menu des alertes et il y a écrit "alertes". Je ne vois juste pas du tout l'intérêt de doubler cette information ...
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Salut,
Je capte pas ce que tu veu.
Quand on passe la souris sur le drapeau, ça ouvre le menu des alertes et il y a écrit "alertes". Je ne vois juste pas du tout l'intérêt de doubler cette information ...
Pourtant, sur mon PC, il faut cliquer sur le drapeau pour que "alertes" s'affiche...
 

Clen

pessimiste repenti
22 Février 2016
1 507
286
167
21
Lille
Pas normal que tu ais besoin de cliquer, le simple fait de passer la soucis dessus devrait l'afficher.
C'est peut-être parce que mon 1er PC est tactile et que le 2nd est sur Windows 7...

Et au pire, c'est pas bien grave non ? :^)
Evidemment, au premier degré, osef.

MAIS
Je prépare un tuto où je dirais "il ne faut pas forcément tout apprendre, par exemple rien qu'en lisant la description des sections / icônes.", donc activer ces descriptions réduirait le nombre de "salu je cherch dé joeurs pur fer survi" dans le Salon...
(C'est pas de l'altruisme, je viens de m'abonner à ce Salon, et c'est pour ça que j'ai envie de faire quelque chose pour éviter les notifs chiantes.)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.