Event Hunger Craft sur dix il n'en restera qu'un (recrute)

florifros

Youtbeur
2 Novembre 2011
68
0
1
31
Le projet reprend! Un gros retard a eu lieu mais cette fois c'est tout bon =) j'aimerai savoir qui est toujours partant et qui sont les nouveaux arrivants. Pour être sur de ne rien rater deux solutions:
1) répondre a ce sujet
2) vous abonner à ma chaine (le lien est dans ma signature normalement et sinon mon pseudo youtube est florifros)

Le mieu est de faire les deux afin d'avoir toutes les informations. La vidéos annonce paraitra dans le courant de la semaine. J'espère que vous serez nombreux.

P.s: pour les anciens, il y aura quelques règles de modifiées...
 

Zeratul2

Templier noir
10 Août 2011
170
6
125
Si ca recommence maintenant, je serais prêt à participer au projet, mais je voudrais prendre quelques précautions car depuis que j'ai parlé sur skype avec un gars que je ne connaissais pas IRL, j'ai eu un virus dans mon pc DANS skype. Donc je préfererais utiliser Mumble ou TeamSpeak pour faire plus sécurisé si c'est possible.

Bien à vous,

Zeratul
 

florifros

Youtbeur
2 Novembre 2011
68
0
1
31
Il y aura un mumble normalement. Au sujet du skype si tu veux tu ne me le passe qu'a moi dans le pire des cas =) tu n'aura rien a télécharger ni rien du tout =) et n'oubliez pas de vous abonner à ma chaine pour plus d'info la vidéo arrivera dans la semaine. Le lien de ma chaine est dans ma signature