Event Hunger Craft sur dix il n'en restera qu'un (recrute)

et ajoute moi sur skype si tu veux parler de l'intro les épisodes se tourneront dès que tout le monde est inscrit^^ je ferai peut être l'interwiew de quelques candidats avant le lancement mais de toute façon toute seront publiée en meme temps.

@florifos: Juste une question n'a tu pas plagié mon projet :D et sinon, nous pouvons essayer de réunnir nos 2 projets. Mon post sur les hungers cubes: http://minecraft.fr/forum/index.php...-arrivent-dans-minecraft-hungers-cubes.41288/
vraiment désolé ^^ je vien de finir le deuxième livre et je me suis dit: ho j'ai une putain d'idée Oo. je savais pas que quelqun avait deja eu l'idée ^^ mais c'est avec plaisir que j'accepterai de réunir les deux projets ^^ je t'assure que ce n'est pas du plagiat juste deux cerveau sur la même longeurs d'ondes ;)

enfait tu veux juste participer toi =) vu que tu veux être combatant. ton projet fait trop filme avec le coach, il n'a pas vraiment d'utilité. tu n'a qu'a t'inscrir ici en temps que combatant. pout la saison 2 tu fera le commentateur et je serai combatant ok?

Salut est-ce que tu as une map ou faut il la faire ? car je me suis amusé a creer une corne d'abondance avec les plates formes et un système pour faire rentrer les tributs dans l'arène comme dans le film. Si sa t'intèresse mp moi :)

faite un peu tourner le projet svp. plus vite les 10 participant seront trouvé plus vite sa commencera^^

Enfait mon projet a trop d'envergure donc je le laisse de côté pour l'instant. Je suis prêt pour les hunger craft en plus j'ai vu le film hier