Event Hunger Craft sur dix il n'en restera qu'un (recrute)

Meaz0 : Presque tout le monde pourra filmer mais ce n'est pas obligatoire (┼ C'est juste fortement recommandé Þ)
Juste il y aura je crois au moins 2 filmeurs et tout les participant pourrons eux même filmer.

TheRealMegaEplay : Accepte mon invitation skype stp ^^

tu poura publier sur ta chaine ton point de vue mais tu devra aussi nous envoier la vidéo pour qu'on puisse l'inserer au montage pour notre chaine

Du nouveau ?
Ceux qui participe vous pouvez me dire si vous avez un "projet" ?
Quand je dit projet c'est pour dire si vous avez un mod, une map ou un texture pack en cour .
Par exemple moi j'ai un texture pack à finir .
J'attend votre réponse .

Salut, ton projet m'intéresse. Je souhaite donc participé. J'ai bien sur un micro.
Actuellement je fais des vidéos sur ma chaîne youtube c'est pour cela que j'ai de quoi filmer ;)
Voila, merci et a bientôt

Du nouveau ?
Ceux qui participe vous pouvez me dire si vous avez un "projet" ?
Quand je dit projet c'est pour dire si vous avez un mod, une map ou un texture pack en cour .
Par exemple moi j'ai un texture pack à finir .
J'attend votre réponse .
Oui Oui, j'utilise un Pack de Texture que j'ai fais ^^

Salut, j'ai déja demander a participer en MP youtube et je mets ce méssage pour pouvoir vous facilité la tache, comme vous m'avez demander =). Je rajoute juste que j'ai skype --> dougou29 et une chaine youtube pour filmer si vous voulez ma vue --> http://www.youtube.com/user/dougou29