Hunger Games Origin : Un serveur unique !

__kinger__

Aventurier
22 Février 2013
43
1
3
27
  • Nom: Hunger Games Origin
  • Type: Hunger Games
  • Nombre de slots: 999
  • White list: oui
  • Candidature: oui
  • Adresse IP: hungergameorigin.smallmine.net:25565
  • Plugins: 30
  • Events: oui
  • Versions crackées acceptées: non
WARING !
Ce topic contient des spoilers sur le Tome 3 du livre Hunger Games !
Warning !
spoiler-alert1.jpg
Présentation

Le système de mon serveur est un système quasi unique !​
Inspiré des célébres roman "Hunger Games", les joueurs seront répartis dans 12 districts avec chacun un thème particulier.​
Dirigé par le capitole, Panem est une didacture ! Et pour le rappelé à la population, chaque année à lieu les "Hunger Games" !​
Les "Hunger Games", ou jeu de la faim en français, est un jeu organisé par le capitole où s'affronte 1 fille et 1 garçon de chaque districts !​
L'unique gagant est couvert de cadeau ainsi que le reste de son district. Les autres eux n'auront aucune récompense ...​
Chaque district devra approvisonner le capitole d'une certaine quantité de marchandises par rapport à thèmes de leur districts. Le capitole garde une partie et répartis le reste dans les autres districts. Les Hunger Games se dérouleront une fois par mois dans une arène unique, chaque Hunger Game durera environ 2 heures et sera filmé et retransmis en direct.​

Vous l'avez peut-être remarqué mais mon projet ressemble beaucoup à celui de Krafty !​
Nous ne sommes pas les premiers à avoir essayer (voir hommage) et nous ne serons pas non plus les derniers. Voici quelques preuves que je ne l'ai pas plagié !​

Présentation du système

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3443992-1-0-1-0-systeme-unique-de-serveur.htm

(+ récent) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3447715-1-0-1-0-projet-de-veritable-hunger-games.htm

(++ récent) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3478279-1-0-1-0-recherche-de-fan-d-hunger-games.htm

Recrutement

(+ récent) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3443841-1-0-1-0-recrutement-pour-un-serveur-unique.htm

(+ récent) http://www.jeuxvideo.com/forums/1-24777-3450613-1-0-1-0-recrutement-d-architecte.htm

Comme vous pouvez le remarquer, mon projet à peu à peu évolué pour arriver à la version actuelle !​
Hommage
Je voudrez rendre un peu homme à tous ceux qui ont essayé de faire un serveur Hunger Games, certains ont réussis, d'autres ont échoués ...​
---> GOTOC (by WhatTheCraft) à 100% terminée.​
!​
En faite c'est tout ce que j'ai trouvé pour l'instant !​
Si vous connaissez d'autre projets, passez les liens et je le rajouterais !​

Avancement du serveur
District 10 ---> L'élevage

Etats d'avancement ---> 40%​
Reste à faire --->​
- Des bâtiments de stockage.
- Des élevages semi-automatique de poules.
- Une mairie et une place.
Système du district ---> Tous comme pour le district de l'agriculture, ce district est très spéciale ! En effet, les habitants habiteront dans le district. Ils devront vivre en communauté et s'occuper du bétail en communs. Ce qui fait que ce district est réservé au plus sympa ! En effet, des gens malhonnêtes pourraient décimés les troupeaux de vaches ! Ce qui engendrerait une famine dans tous Panem ! Quand un habitant à gagner assez d'argent, il aura la possibilité d'obtenir sa propre ferme ! Bien-sûr le prix est énorme ! Puisque le ferme sera constitué des mêmes bâtiment que ceux du district. Néanmoins les règles sont les mêmes pour tous le mondes ! La ferme devra remplir des objectifs par rapport à son nombre de fermier et donner les ressources à la Mairie du district qui donnera le tous au Capitole ! De l'argent et une partie des ressources sera redonné à la ferme par rapport à la quantité de marchandises envoyé au capitole !​

Vue d'ensemble

Tour de spawn

Maison (extérieure)

Maison (intérieure)

Maison (intérieure)

Enclos (extérieure)

Enclos (intérieure)

District 13 ---> La révolution

Etats d'avancement ---> 20%​
Reste à faire --->​
(Informations réservés aux fans !)
Système du district ---> Le district 13 est le plus incroyable des districts !​
En effet, le district 13 a été bombardé par le capitole, il ne reste du district qu'un énorme cratère.​
Mais une légende dit que le peuple du district aurait construit une base souterraine pour préparer la révolution. Seul les fans accomplie des romans Hunger Games pourront peut-être faire partie de ce district le plus mystérieux qu'il soit !​

La légende
La légende dit que le capitole et le district 13 auraient signé un accord. En effet, le district 13 menacé le capitole avec des armes nucléaires. L'accord était que le capitole bombardait le district 13 pour simuler leur propre mort. Ainsi, le district 13 peux ouvrer un paix sous terre, pendant que le reste de Panem le croit mort ! Bien-sûr ce n'est qu'une légende !​
Le cratère

Une phrase qui en dit beaucoup !

Recrutement

Organisateur
L'organisateur a la tâche d'aider les architectes et de suivre les ordres du capitole pour la construction des districts.​
Il doit gérer les architectes et les guider pour réaliser les districts demandé par le capitole.​
Les compétences et qualités recquise obligatoirement :​
* Être mature.​
* Minimum 14 ans.​
* Avoir skype.​
* Avoir un bon micro.​
* Avoir un très bon niveau d'architecte.​
* Être souvent disponible.​
Modo
Le modo aura des fonctions très diverses. Il devra faire la liaison entre les diffèrents membres du serveur.​
S'assurer que les demandes du capitole sont bien respecter mais aussi la bonne entente entre les joueurs.​
Il pourra aussi aider en conseils et en architecture.​
* Être très mature.​
* Minimum 14 ans.​
* Avoir quelques connaisances en architectes.​
* Avoir skype.​
* Avoir un bon micro.​
* Être souvent disponible.​
Projet
* Refaire cette bande annonce en version Minecraft !​
--> 0%​
* Faire un site internet !​
---> 5%​
Contact

Vous pouvez me contacter par :​
* Skype = KingerCraft​
* Email = [email protected]
* MP​

Oh monde dieux le spoil du livre x) heureusement que je l'ai déjà lue mais c'est un peux abusé pour ce qui attendent la suite du film !

A oui mince franchement désoler !
J'ai complètement oublié de mettre le message de prévention !
Je m'en occupe de tout suite ^^