IP: 91.236.239.49:25688
Bonsoir tout le monde !
Je m'appelle DiDarck, Administrateur/Fondateur du serveur Top Craft de 100 Slots ! Toute notre équipe est à votre écoute (Skype : samuel.aubree.14) ! Le serveur est accessible 24h/24 et 7J/7 ! Nous acceptons les Crack car nou estimons que chacun est libre de jouer comme il le souhaite !
Top Craft ??? C'est quoi ???
Et bien c'est un serveur avec un Staff sympa qui cherche joueurs pour s'amuser dans la bonne humeur ! Nous vous proposons des Hunger games, PaintBall, PvP/Factions et RP ! C'est rare qu'un serveur offre un si grand nombre mode de jeux différent !
Ok c'est bien ça mais on y fait quoi sur Top Craft ???
ET bien on peut faire une multitude de choses ! Déjà, on peut aller construire une base dans le PvP/Faction qui possède une map extra-ordinaire et/ou acheter une appartement, une maison ou un shop dans le RP ou encore s'amuser dans les Jeux ! Nous voulons que tous les types de joueurs viennent et s'amusent !
VIP ???
Vous devez savoir qu'un serveur se paye et n'est pas gratuit ! Nous avons donc décidé que les personnes qui contribueront au payement du serveur auront des avantages ! Pour l'instant cette fonction c'est pas encore disponible mais on est en train de créer un site automatique qui fera le travail !
Administrateur : DiDarck
Pour plus d'infos, envoyez moi un mail à [email protected] ou ajoutez moi sur skype : samuel.aubree.14 !
Je vous laisse sur quelques photos du serveur pour voir ce qui pourrait vous attendre ! Merci et Bonne soirée/journée !
Voici le Spawn du serveur !
Et ici, la map du Monde PvP Factions !
Puis la Map RP avec les shop notamment !
Et enfin, l'ender et le Nether sont à votre disposition !