Développeur Hyfun | Gros Project | recrutement DVP Java / HTML

Haha elle est bien bonne celle là, je te traduis tout ça'
Deja epicube on commencer a 3 les Age des fondateurs 15 ans 19 ans et 17 ans je suis le plus jeune les régle de condition si vous êtes pas au courant il en a toujours même sur les candidats mais pas sur tout les candidature et pourquoi j'ai mis les condition c'est il a toujours les petit gamin de trolley pour te troller l'âge pourquoi car il a DES personnes qui dise qui save Dev mais il cherche les plugins sur internet et le français je sais on me le reproche c'est pour sa que le grade rédacteur et la
En
Déjà Epicube a commencé à 3 personnes les âges des fondateurs étaient entre 15 ans 19 ans et 17 ans, je suis le plus jeune, les règles de conditions si vous n'êtes pas au courant il y en a toujours même sur les candidats mais pas sur les canditatures, et pourquoi j'ai mis les conditions ? C'est qu'il y a toujours les petits gamins de trolley pour te troller leur âge, pourquoi car il y a des personnes qui disent qui savent développer mais qui cherchent des plugins sur internet (lol), et le français, je sais on me le reproche c'est pour ça que le grade rédacteur est là

Désolé j'ai pas pu traduire parfaitement y'a des phrases illogiques que je ne peux compléter par mon propre avis