Bonjour,
Je suis ici pour vous présenter un petit serveur en survie VANILLA et ULTRA-HARDCORE (Pas de régénération naturelle, uniquement avec des pommes d'or ou potions) et bien entendu whitelisté.
Nous avons commencé ce serveur il y a plus d'un mois, nous sommes actuellement une vingtaine de membres sur le serveur et ouvrons encore nos portes pour recruter des membres motivés et qui cherchent à jouer dans l'amitié et la bonne humeur
Voici le spawn avec un sapin géant :
Le spawn est construit avec un thème "nature" et il reste pleins d'endroits magnifiques à découvrir sur cette map avec un preset personnalisé !
Règles :
- Pas de triche
- Pas de grief
- Langage correct
Et voici une vidéo de présentation réalisée par l'un de nos administrateurs
Notre serveur vous plait et vous voulez le rejoindre ?
Il suffit de remplir ce "formulaire" et de l'envoyer en réponse ou en message privé, je vous contacterai par skype (obligatoire) par la suite.
- Pseudo MC :
- Age :
- Depuis combien de temps jouez vous à Minecraft :
- Spécialité dans le jeu (si vous en avez une) :
- Motivations :
- Horaire de connexion :
- Micro : [OUI/NON]
- Skype : [VOUS POUVEZ LE DONNER EN MESSAGE PRIVE]
Si vous avez des questions n'hésitez pas à les poser, l'IP vous sera donnée par la suite si acceptation de votre candidature.
Cordialement,
L'équipe d'HyperCraft.
