Semi-RP HYSTERIA | Survie | PVP| Faction | Economie

karpions

Architecte en herbe
20 Juillet 2013
57
0
76
33
Serveur Hysteria

[1.7.4]

-> Histoire du serveur :
Le serveur a été crée le 14 juillet 2013 ! Youpiii un jour de fête !!! On a claqué quelques pêtard , fait explosé la machine qui héberge le serveur enfin c'était la fête... Bon aller fini la plaisanterie.
Le serveur a été crée par 5 personnes qui sont encore là aujourd'hui d'ailleurs pour vous bannir mouahahaha :) non on n'est pas là pour sa , mais l'equipe reste toujours la même.

Le serveur a subi quelques modifications et evolue chaque mois car l'equipe es très active. Le serveur es passé en "Hysteria 2.0" aprés la Maj que nous avons faites en avril avec la modification du spawn , nether , end , shop enfin tout quoi :) (voir photo)
Le nom hysteria est devenu Team-Hysteria depuis que la team à ouvert 3 serveurs suplémentaire ( voir sur se site Mine-war ).

->Le serveur
Le serveur se situe dans le portail "Survie" dans le lobby Hysteria.
C'est un serveur Semi-Rp ou vous pourrez construire vos plus belles constructions, combattre vos amis dans le monde PVP et vendre vos ressources dans le Warp ressources.

Il possede les monde :

- Warp End
- Warp Nether
- Warp Shop
- Warp Survie
- Warp PVP

Et je pense qu'on a fait le tour c'est déjà pas mal...

Voici quelques photos du serveur :

-> Le monde survie :

5.png

-> L'equipe de Mine-War :
* Réponsable serveur :
Karpions , Redcreep76

*Sous réponsable : Ggamer0101 , Irukii

*Modération: Valentindu6909, _Dayk_, Simon, Lyly, Marfisher, Sendel_, Kazhigirl.
*Site Web: Karpions

-> Les liens utiles :
Site Web : HYSTERIA
Forum : FORUM
SHOP : SHOP

Je pense avoir fait le tour du serveur et de ça déscription.
Je vous souhaite une bonne visite sur le serveur et que l'inspiration pour vos constuctions sois avec vous !

Karpions