Vanilla [I] Drakefall [I] (Ultra Hardcore)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ardevep
  • Date de début Date de début

Ardevep

Aventurier
21 Juillet 2013
21
1
3
28
Bonjour à vous !

Le monde de Drakefall est à la recherche de ses héros. Que vous soyez grand bâtisseur, architecte, ermite, ou petit scarabée, les portes vous sont grandes ouvertes.

Le serveur est actuellement en 1.7, et est réglé en mode Ultra Hardcore, ce qui signifie:

- Mode hard
- Pas de régénération de vie
- Un compteur de morts ( pour afficher votre talent )

Le serveur se tourne vers la création d'une communauté autour d'un but commun : le plaisir de jouer à Minecraft.

Prévu sur le serveur ?

- Les projets que vous souhaitez en toute liberté
- Des projets communs
- Des usines et de la Redstone
- Du PvP

Au moment où cette annonce est faite, huit personnes sont présentes sur le serveur :
- Ardevep
- RedTrollCreeper
- Adrilecercle
- Xpleys1
- Noxeee
- Benjiboule
- LightRun
- Huxxo77
-Gysm00

Une usine à Endermen, le voyage par le nether, et une ferme à fer sont totalement fonctionnels pour tous vos besoins.

Une certaine maturité est attendue pour nous rejoindre, si vous pensez l'avoir, faites une présentation rapide sur vous (vous êtes libre d'écrire ce que vous souhaitez, mais indiquez au moins votre expérience, votre disponibilité, et vos attentes par rapport au serveur) via message privé, ou sur Skype : ranman2222

A bientôt sur Drakefall !

Bonjour,

Je m'appelle Adrien (Adrilecercle sur le jeu, oui c'est pas génial...) et j'ai 20 ans en juin. Je suis mi-étudiant, mi-employé puisque je travaille pour pouvoir me payer mon appart afin de suivre mes études, vous comprendrez que j'ai donc pas le temps de jouer tout le temps mais je fais mon maximum pour être présent.

J'ai pas joué à Minecraft depuis un an presque. J'étais sur Minecraft depuis l'Alpha et jusqu'à la version officiel 1.3. Je souhaite reprendre sur un serveur comme le votre comme j'en cherchais à l'époque. Je me suis pas encore habité à toute les nouvelles mises à jour mais je me fais des parties solo pour tester un peu toute ces nouveautés, surtout les nouveaux mécanismes de redstone qui promettent beaucoup de chose.

J'ai toujours aimé un seul truc Minecraft : créer décors, structures, paysage et des mécanisme redstone en non créative et donc survivre et mettre du temps à craft et à miner pour pouvoir créer mes projets, c'est pourquoi je cherchais un serveur comme celui-ci. Le fait d'être en communauté me tente beaucoup pour pouvoir avancer un peu plus vite et survivre à plusieurs. Je pense avoir un oeil architectural plutôt bon, j'ai fait beaucoup de chose à l'époque et avec toute les nouveautés qui sont là, il y a moyen de faire énormément de chose !
Et pour montrer un peu mon niveau de redstone, je suis en ce moment sur un projet d'"horloge" qui permet de savoir combien de minute il reste avant la nuit. Mais il faut encore que je fasse pas mal de teste sur les nouveaux mécanismes.

Finalement, je regardais, mais je ne regarde plus de youtubeur, toute les idées, création et mécanisme de redstone viennent de mon imagination (mes études scientifique et informatique me permettent de trouver seul pas mal de mécanisme en redstone.)

Merci d'avance, j'espère vraiment pouvoir vous rejoindre.

PS : J'ai Mumble, TeamSpeak, et casque-micro !

Eh bien, une réponse rapide :)
Je te souhaite la bienvenue sur Drakefall, j'espère que tu y trouveras ce que tu cherches avant tout.
Je t'ai envoyé un message privé avec l'adresse du serveur, je serais connecté si tu viens tout de suite.

bonjours moi aussi je serais intéresser , j'ai 19 , je joue a minecraft depuis l'alpha et j'aimerai faire un retour au vanilla , car je joue depuis un petit temps sur ftb et je me lasse , j'aimerai decouvrire les nouveauter des nouvelle version en groupe .(mon nom sur minecraft: Gysm00 )

Très bien Coulonval, ajoute moi sur Skype si tu le peux, que je puisse te communiquer l'adresse :)

De nouveaux joueurs se sont installés et ont démarré leur projet. N'hésitez plus à demander à nous rejoindre ;)

Le serveur continuer de recruter tout joueur intéressé par l'aventure UltraHardcore, n'hésitez plus !

Bonjour, Bonsoir !
Mon pseudo IG est SirHunlaskull (Skype=Hunlaskull), j'ai 15 ans et je suis en 2nde.
Je suis interressé par ton serveur. En effet, j'adorerais jouer en vanilla au sein d'une communauté acceuillante et mature. Je joue à Minecraft depuis la 1.2.5 et mes compétences sont donc assez variées. J'apprécie tout particulièrement la redstone et l'architecture. On pourrait même me qualifier de perfectionniste.
De plus, je suis fan de Mindcrack, un autre serveur UHC. Ce serait donc un réel plaisir pour moi que de jouer sous ce mode.

Cc, la compagnie je me présente Aleas membre du projet titan (si tu ne sais pas ce que c'est va voir sur youtube)
Minecraftien Architect de 16 ans passionné de l'époque médiévale, trés dévoué, généreux et j'aime bien déconner.
Oui je penses que ce sont les choses qui me décrivent le mieux.
J'aimerais rejoindre ton serveur pour m'amuser aprés les nombreuse heure de build que je fais.