Buildeur ICEFIGHT RECRUTE DES BUILDER

Happy_Killing

Fondateur de IceFight
10 Novembre 2012
28
6
66
France
Bonjour, bonsoir

Aujourd'hui grand d'une communauté active de plus de 10 000 joueurs uniques par semaines pour 30 000 connexions. ICEFIGHT souhaite travailler sur ses nouveaux projets mais, à besoin de builders pour cela. (On compte 18 membres de l'équipe actifs sur le serveur)

Tous les thèmes peuvent et seront abordés. Quel que soit vos styles et techniques nous privilégions les builders aux techniques de terraforming avancés et rapides, ainsi que les builders attentifs aux exigences et au détails.

Vous êtes vous même exigeant, travaillez seul ou en équipe, vous êtes à la recherche de projets ambitieux et friands d'accomplir de nouveaux challenges ? ICEFIGHT est fait pour vous !

Profil:
- Utilise WorldEdit (dans son intégralité)
- Utilise VoxelSniper (facultatif mais encouragé)
- Sais comprendre et respecter la demande
- Sais assembler les couleurs et les formes
- N'abandonne pas un projet qu'il démarre (engagement)

Merci de ne pas postulé si vous n'avez pas d'expériences réussi dans le domaine. Nous recrutons malheureusement pas les personnes pas encore prêtes à suivre les consignes et pas capables de travaillé en équipe.

Afin d'obtenir plus de renseignements sur le serveur en général je vous invite à vous rendre sur www.icefight.fr

Pour postuler, merci d'indiquer par message sur cette discussion "Je postule." afin de maintenir la conversation en vie et à la vue de tous (pour éviter les "up"). Puis de m'ajouter personnellement sur Skype: mrhappykilling
Merci également d'indiqué par message sur skype vos intentions sur skype. La suite des démarches vous sera communiqué par ma part.

Seront retenus uniquement les personnes respectant cette dernière consigne.

Dernière édition: