Résolu [iConomy] Erreur bloquant le plugin

iv230

Configurateur de serveurs
4 Septembre 2013
380
30
85
23
Côte d'Azur
Bonsoir ! Bien, il y a déjà quelques topic sur ce sujet mais aucun ne donne une solution. Mon problème est que quand je fait /money, le message "An internal error occured while to perform this command" (Ou quelque chose comme ça) apparaît au lieu de me donner mon argent. Cela bloque donc l'économie du jeu et empêche Quick shop de fonctionner. J'ai mis dans essentials dans "Owrien commands" :
- money
- balance
- pay
mais ça ne marche toujours pas. Je précise que je tient à ce plugin et que je ne l'enlève rais pas. Merci de vos future réponses.

PS : J'écris ce message de mémoire sur mon iPad, je ne pourrait donner mes fichiers de config que demain. (22/11/13)
 

Schawnn

Développeur
28 Septembre 2013
32
12
19
Alsace
Salut,
Essaie de supprimer le fichier de config d'iConomy.
Car j'ai eu le même problème en changeant des infos.
Mais garde quand même ton fichier au cas ou cela ne fonctionnerais pas.
Bye,
Schawnn
 

loodu60

Aventurier
4 Octobre 2013
54
4
3
33
Mon avis est que tu devrait déjà donner ta version de craftbukkit, la version de ton essentials et la version de ton QuickShop. sa doit être un problème entre la version bukkit et la version essentials éssaye de les mettres à jour tout les deux et si ce n'es pas sa éssaye de changer de plugin de shop, prend ChestShop par éxemple. :)
 

iv230

Configurateur de serveurs
4 Septembre 2013
380
30
85
23
Côte d'Azur
Changer le plugin de shop ne servirait a rien puisque que le probleme vient d'iConomy. Et comme presisé je sur mon iPad et je ne pourrait donner les config que demain. Mais je vait essayer la soluce de Shawnn.