Plugin iConomy

love gun

Architecte en herbe
27 Février 2015
45
2
73
31
Auvergne
Bonjour à tous.

Je suis assez novice dans la création de serveur, mais je m'y suis lancé récemment, et j'ai installé plusieurs plugins dont iConomy et iConomy chestshop.
iConomy chestshop fonctionne à merveille, par contre pour ce qui est de iConomy, j'ai eut beau le retourner dans tous les sens aucune commande ne marche si ce n'est :
/money top
et /money Help

Pour toutes les autres commandes, le message suivant apparaît en rouge:
"An internal error occurred while attempting to perform this command".

Autre chose, j'ai aussi le plugin cookiemonster qui permet de gagner de l'argent en tuant des monstres, celui-ci marchait impeccablement jusqu'à aujourd'hui, et là plus rien, on a beau tuer des monstres ça donne rien du tout =(

Si vous avez des explications concernant ces problèmes j'en serais ravi ! Tous mes autres plugins fonctionnent très bien !

Ton server est de quel type ? Spigot, cauldron, bukkit ? en quelle version 1.7.10 ? 1.8.X ?
Pourrait-on avoir les logs ?

Avec cela on pourra peux-t-être mieux t'aider :)

Iconomy n'a pas été mis a jour depuis une version pour minecraft 1.2.5 ? quelqu'un sait s'il fonctionne encore en 1.8 ?

As tu mis la dépendance vault ?
Tu as téléchargé tes plugins sur bukkit ?
Tu n'as pas d'erreur dans les logs de ton serveur ?

Salut,

Iconomy n'a pas été mis a jour depuis une version pour minecraft 1.2.5 ? quelqu'un sait s'il fonctionne encore en 1.8 ?

Normalement (aux dernières nouvelles) iConomy fonctionne encore. Mais il n'est pas vraiment recommandé de l'utiliser.

Pour toutes les autres commandes, le message suivant apparaît en rouge:
"An internal error occurred while attempting to perform this command".
Regarde dans tes logs. Ce message signifie que la commande n'a pas pu être exécuté et il y a 90% de chance que tu ai une erreur...